Gastro(?) qui empire

A85 - 24 janv. 2019 à 18:31
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 janv. 2019 à 23:18
Bonjour, depuis lundi(21/01/19) j'ai une gastro.
Ça a commencer avec des nausées, barbouillée, fièvre à 38.5°et maux de ventres.
J'ai eu de la fièvre à 38.5 depuis lundi jusqu'a 3h et demi 4h dans la nuit de mardi à mercredi et ensuite c'est redescendue à 38° vers 4h/5h du mat cette même nuit et puis au réveil vers 9h plus de fièvre.

Pendant ces jours ci, je n'ai pas vomis, j'ai eu de grosses nausées et barbouillement, un peu de perte d'appétit mais rien n'est sortie et pas de diarrhée mise à part au début de ma gastro le premier jour que j'ai eu une seule selle de diarrhée et toute petite sinon plus de diarrhée.

Et depuis hier (23/01/19), ça c'est aggravé, grosse crise de constipation (j'avais réussi à aller à la selle qu'une fois depuis le début de ma gastro), niveau urine pas de souci mais par contre pas de selles donc douleur abdominales intenses.
Perte d'appétit totale, j'ai essayer de manger de la soupe, je me suis forcée à manger car pas faim du tout, j'ai manger à peine 3/4 cuillère à café mais en me forcent vraiment car je n'y arrive pas, ça ne passe pas du tout.

Ajouté à tout cela, une très grosse fatigue/faiblesse permanente, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à me lever ce matin(24/01/19), des brûlures d'estomac intenses et vraiment très douloureuses à répétition et l'impression d'avoir très régulièrement la bouche sèche avec par moment des grandes sensations de soif et un petit mauvais goût même si je bois de l'eau (je me force à boire car quand je bois même un petit peu, ça à tendance à me donner un peu de maux de ventre).

J'ai perdu 2kg depuis lundi et n'arrive pas du tout à retrouver l'appétit, même pas un petit peu.

PS: pour la constipation, j'ai pris un suppo à la glycérine vers 13h45(le 24/01/19) et j'ai réussi à aller à la selle(petite selle) grâce au suppo mais pas suffisamment pour être deconstipé.

Symptômes apparus hier(23/01/19) toujours présents et de même intensité donc à votre avis, dois-je aller consulter ?.
Merci.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
24 janv. 2019 à 18:41
Bonjour,

"Dois je consulter ?" : oui, bien sûr, et même rapidement, car il ne s'agit pleut être pas que d'une gastro.
0
Bonjour, oui finalement c'est ce que je vais faire car vous avez raison, ça ce peut que ce soit pas uniquement dû à la gastro. j'ai rendez vous ce matin à 12h30 chez mon médecin traitant car les symptômes persistent toujours.
Merci pour votre réponse, bonne journée.
PS: je mettrais ce que le médecin m'a dit sur la discussion.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
26 janv. 2019 à 11:07
OK
Merci de nous tenir au courant.
0
Le médecin ne m'a même pas prise au sérieux, ils savait que tout mes symptômes étaient vrai mais il prenait tout à la légère comme si je venais pour un banal rhume ou un simple mal au ventre. Quand je lui parlais, tout ce qu'il savait dire limite c'est "bah oui".
Et en plus, il m'a prescrit des médicaments qui ne sont même pas adaptés.
Sur ma perte de poids de 3kg en une semaine qui n'est pas normale, tout ce qu'il à su me répondre c'est "ah oui ça va vite", puis il m'a demandé si j'avais déjà eu une gastro-entérite ? Fin la question con quoi, qui n'a jamais eu de gastro.

Voilà, donc je vais laisser passer le weekend et si lundi je vois qu'il n'y à pas de changement bah j'irai voir un autre médecin, que je puisse guérir et retrouver la forme un moment donné.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
26 janv. 2019 à 23:18
A suivre ...
0