Maux de tête avis

Op - 27 janv. 2019 à 15:51
 Op - 30 janv. 2019 à 16:51
Bonjour,
J’ai mal à la tete plus sur le dessus comme si ça serrer, et le devant de la tête et mal sur les yeux et derrière.quadn j ai yeux ouvert ça fait mal..puis une sensation de trouble je sais pas comment expliquer . et une douleur derrière la tête côté droit vers le bas de la tête
Il y’a déjà quelque jour j’avais des sensation d évanouissement, étourdissements et la un peu quand je suis debout je ressens encore plus cette pression a la tête et une vision enfin yeux sensible qui se floute je ne sais pas comment expliquer..
Votre avis? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
27 janv. 2019 à 15:58
Les causes de maux de tête sont tres nombreuses
Pour info

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436934-cephalees-mal-de-tete-definition-cause-traitement/

Il faut avant tout consulter ton médecin qui décidera des examens à effectuer
0
D’accord j ai rendez vous demain j ai mal sous aisselles des douleurs ça tire et les yeux la lumière cae me gêne etc quand je tape sur internet les symptômes ça me sort méningite ..ça me fait peur est’ peur est ce que avec une prise de sang non peux détecter une méningite ??
Après douleur au dos fatigué...
0