Saignements sous pilule OPTILOVA

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65139
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 31 janv. 2019 à 11:33
Bonjour,
je prends la pilule OPTILOVA depuis des années (pilule en continue 21 comprimés blancs et 7 placebos). Depuis 2-3 jours, j'ai des saignements en dehors des règles.
Dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance !
Anne
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65139
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6418
0
Merci
Bonjour,
Ces saignements sont un des effets indésirables fréquents d' Optilova, pas de souci particulier sauf si ils étaient importants et/ou continus
Et pour info, ce n'est pas une pilule en continue puisqu'il y a la pause des placébos...;)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200