Gros choc au thorax pendant un match de rugby

winni29200 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
La semaine dernière pendant un match de rugby j'ai eu un énorme choc a la cage thoracique ( souffler couper et difficulté à reprendre mon souffle ) àpres 1h je n'avais plus mal
Le problème maintenant est que quand je prend un choc a l'épaule et que mes muscle du thorax ce contracte j'ai une douleur persistante au thorax. cela me fais aussi très mal quand j'essaie de faire une pompe
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Rassure nous: tu as bien vu un médecin et fait une radio?
0
winni29200 Messages postés 3 Statut Membre

non je suis en Australie du coup ces un peu compliquer
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Pas d’autre choix que d’être examiné par un médecin
Un peu de sérieux
0
winni29200 Messages postés 3 Statut Membre

je voulais savoir ci quelqun avais eu ce genre de choc et qu'elle étais la graviter de la chose
0

Chaque cas est particulier et sans examen médical aucun élément réponse sérieuse possible
Bouge toi pour trouver un médecin , il y en a d’excellents en Australie
0