Calcul vésicule biliaire

Julie57 - 28 janv. 2019 à 09:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2019 à 10:11
Bonjour,
J’aimerais avoir quelques conseils s’il vous plaît.
Alors voilà un peu avant les fêtes de noël c’est à dire un peu plus d’un mois maintenant j’ai eu des nausées la nuit seulement la nuit oui sa c’est calmer je me suis dis que j’ai du manger quelque chose qui n’ait pas passer, et sa fais maintenant 2 semaines que toute les nuits je me tord en deux de douleurs je n’arrive plus à marcher j’en pleure tellement ma douleurs est atroce. Je me suis rendu chez mon médecin traitant qui lui m’a envoyer faire une échographie, et j’ai deux énormes calcul dans la vésicule dont un qui est «bloquer » en haut de la vésicule. Je ramène mes résultats à mon médecin qui lui me fait un papiers et m’envoie d’urgence à l’hôpital pour une hospitalisation et pour me faire des examens plus approfondis. Je me rend donc à l’hôpital qui m’on fais seulment une prise de sang et m’on fais repartir chez moi avec des spassfon (sachant que quand j’ai mal j’ai tout essayer comme medoc rien ne passe) du coup je suis retournée chez mon médecin qui m’a pris rdv directement chez le chirurgien, le problème c’est que j’ai rdv que le 14 février et je sais que je n’arriverais pas à tenir, encore cette nuit j’ai crus que « j’allais mourir » tellement la douleur est indescriptible. Si quelqu’un pourrais m’aider ou à déjà eu ce même problème. Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 janv. 2019 à 10:11
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"Si quelqu’un pourrais m’aider ou à déjà eu ce même problème"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire dangereuses
Pour notre part, extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, <ital>médicament, laboratoire est interdite. "</ital>
Tu devrais demander à ton médecin un antalgique plus efficace
0