Efficacité des produits bio ?
RésoluPeut-on démontrer l'efficacité des produits bio. Quel est votre indice de confiance quant la vente de ces derniers ?
Peut-on démontrer l'efficacité des produits bio. Quel est votre indice de confiance quant la vente de ces derniers ?
Bonjour, j'ai une legere irritation au niveau du vagin, j'ai des perte blanchatre qui degage une certaine odeur( pas tres forte mais quand meme desa...
Bonjour, je me suis cassé la jambe il y a 2 mois ; ils m'ont mis des broches à fleur de peau ; et il y a quelques jours , à l'emplacement d'un...
je dois aller voir un gastroenterologue,pour des problémes ,soit il me fait une fibroscopie,ou une coellioscopie,mais je me demande si la fibroscopie ...
j'ai une fille de 14 ans et je voudrais savoir si vous avez des filles de cet âge et si vous les avez fait vacciner ?
Bonjour, j'ai 15 ans, en se moment je passe pas mal de temps sur l'ordi, et des foi environ 3-4 foi par jour. j'ai un drole d'effet derriere la cr...
Bonjour, Moi je fait 1m66/69 , j ai 13 ans , et je pese dans 75/80 kilos ! Moi je me trouve trop grosse pourrai je avoir votre avis svp merci !
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et j'ai des vers , je l'ai vu depuis pu dans mes selles, des petit vers blanc d'a peu pres 0.5mm mais j'ose pas le d...
Bonjour, depuis quelques semaines mes yeux mes picotent énormément et j'ai des cernes en bas des yeux que je n'est jamais eu , elles sont énormes et...
Bonjour, Mon fils de 10 jours est diabétique et sa soeur jumelle risque de l'etre aussi. Je désire lui installer une pompa à insuline car les piqur...
Bonjour,j'ai un congélateur coucher en le lavant je conprimée mes cotes sur le rebord du congélateur et j,ai des douleurs depuis 2jours et je ne sais ...
Bonjour, Mon père a 73 ans et souffrait d'un cancer de la prostate pour lequel il a été opéré il y a 8 mois de plus d'une hormonothérapie. Tout alla...
Bonjour, Mon père était O, ma mère était O Je suis B Est-ce normal ? merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai 19 ans et j' énormément de petite tâche noire sur le visage (je suis mat de peau). Je n'avait pas de tache sur mon visage avant d'arr...
Bonjour, J'ai un appareil dentaire avec deux élastique de chaques cotés. Le problème est que j'ai celui de gauche qui est fixe et donc je dois le ga...
J'étais sur un arbres assez haut et le je suis sur le point de descendre et tout d'un cout tout deviens noir et quand je me "réveille" je suis par ter...
Bonjour, Quelques heures après une exposition au soleil, pleins de petits boutons apparaissent sur le dos de mes mains et mes coudes (parfois aussi...
Bonjour,j'ai fait pratiquer des analyses de sang, le 22/02/2011 et les resultats me sont parvenus avec cette mention:résultats hors normes (!) hémati...
Bonjour , quelqu'un ma dit que le 23 mai elle avait une greffe de coeur mais elle le sait depuis un petit moment. c'est possible de le savoir avant ? ...
Bonjour, je suis jeune conducteur et je me suis fait arrêté le 5 février 2011 pour l'alcool ! Mais le soucis c'est que j'étais en boite de nuit a j'a...
Bonjour, Combien de temps faut-il pour dégonfler!!!!!!!!!!!!!! Et retrouver son visage . Nous reste- il des tâches ? En ce moment ce n'est pas be...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir un sein plus gros que l'autre ? Mon sein gauche est plus rempli aux toucher et celui de droite ...
Bonjour, j voudrais savoir combien coûte en moyenne le prix d'une opération d'appendicite au Maroc. Merci
Bonjour, quels sont les medicaments permettant de diminuer les gammat gt merci par avance jcd
Bonjour, hier, il m'est arrivé un petit accident domestique: le gateau que je préparais a brulé dans le four, d'ou fumée dans toute la maison. J'ai a...
Bonjour, je me fais opérer la semaine prochaine de C5-C6 as tu soufferts après l'opération? combien de temps de convalescence à tu eu? moi il m'a di...
Bonjour, Voici mon problème, depuis environ 6 semaines, je n'arrive pas à dormir et pourtant je suis tellement fatiguée. En gros, je pourrais...
Bonjour, Je c'est vraiment pas quoi faire ! Il ya 6 mois j'avais les 2 orteils infecté. J'ai réussi a arracher les 2 ongles.Mes ongles repoussaient...
Bonjour, je fais 6h de sports par semaine ( 3-4 heures de natation )( 2-3 heures de jogging) plus de la marche pour me rendre au collége (1 ou 2 par...
Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi a la gastro depuis mercredi soir. Elle a beaucoup vomi mercredi et jeudi puis une fois par jour !!! Elle a t...
Bonjour, j'ai retrouvé un paquet de 60 gélules de spiruline et agar agar pour réguler la faim, j'avais payé ça assez cher, mais elles sont périmée...
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on a été anorexique et quand on est amené a tant a l'hôpital, on donne des médicament pour reprendre du poids ma...
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai de de plus en plus de mal à respirer. J'ai comme l'impression d'avoir les poumons sale ou mal oxygénée. Je m'épu...
Bonsoir, Mon petit fils de 4 ans ( enfant né prématurement, 1,1240 kgd et 39 cm ) est souvent malade, on vient de découvrir qu'il est allergique ...
Bonjour, je viens ici pour une question qui me trote dans la tête. Premierement, j'ai subis une IVG il y a pres de 1 mois et demi et lors de mes...
Bonjour, depuis hier soir jai de gros vertiges téte qui tourne. je dors mal la nuit et la nuit je suis trés fatiguée.par moment cela va mieux mais ap...
Bonjour, J'ai un petit problème intime. En effet, je couche avec mon copain depuis assez longtemps, mais depuis la derniere fois (il y a quelques jou...
Que pensez vous de ses lampes
Bonjour, pour une brulure a la main de second degre ,,apres 3 mois il y a des traces brunes et dautres blanches rosatres....ca me fait encore mal au...
demande l'avis aux internautes ? Si on aime son animal on l'emmène directement non, c'est comme un enfant. Quel est votre avis?
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents ...
Bonjour, voila je vous explique ma situation depuis plus d 1 mois j ai un mal qui part du bas du dos avec un mal du bas du ventre cote droit en gene...
Bonjour à tous, Alors voilà, ça fait la 2ème fois que je me suis luxé le genou, en fait la jambe se plie vers l'intérieur au niveau du genou. Donc ...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir un petit pneumothorax qui est invisible sur une radiographie? Depuis 2-3 semaines que j'ai un...
Bonjour, J'ai 34 ans, mariée depuis 11 ans hier et deux enfants. Mais voilà: depuis le 21 février je n'ai plus mes règles. J'ai pris du ventre, les ...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon fils a la maladie d'osgood schlatter , depuis le 24.03.2009 au début c était un genoux puis maintenant c ést les...
Bonjour, Il y a-t-il une différence entre le bicarbonate alimentaire et du "sodium bicarbonate"?? Il y a-t-il une concentration à éviter pour utili...
Bonsoir, Mon petit neveu est âgé de 4 ans. Toutes les petites bestioles qui passent le pique, ( moustiques, mouches, fourmis, etc... Acutellemen...
Bonjour, J AI 54.5 POUR LE PSA BON OU PAS BON MERCI POUR UNE REPONSE
Bonjour, j'ai été hospitalisée dimanche pour colique néfrétique, je suis sorti mercredi donc hier mais j'ai toujours des douleurs, je suis sous spasf...