De la fatigue, des douleurs cervicales

kim62 - 10 oct. 2011 à 14:44
 thibou33 - 11 oct. 2011 à 13:54
Bonjour, depuis 3 mois, je ressens des douleurs cervicales, j'ai des vertiges et j'ai l'impression que je n'ai plus de force dans les jambes, je dois m'asseoir fréquemment. J'ai perdu confiance en moi et n'ose plus sortir. J'ai fait des examens de sang, j'ai déjà vu un ORL, rien de spécial qui pourrait expliquer ces symptomes. Je suis vraiment de plus en plus triste et fatiguée, pourriez vous me conseiller. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Salut,
j'ai la même chose que toi moins les vertiges et la baisse de moral, on m'a di que cela pouvait venir d'une mauvaise position en dormant. Cela provoquerai les douleurs aux cervicales et de la fatigue biensur (à cause d'un sommeil moins profond).
La solution se trouverai PEU ETRE dans des oreillers ergonomiques mais je n'ai pas testé personnellement donc je ne suis pas sur que ça marche. Si quelqu'un a essayé merci de nous tenir au courant.
1
J'ai un oreiller ergonomique, mais apparemment ça ne sert pas à grand chose, la preuve!!! Je pense que ça améliore un peu, mais sans plus. Je dors meme avec un collier cervical, c'est efficace mais génant et les douleurs et les vertiges sont toujours présents quand meme.
0