Les discussions

Fatigue intense, vertige, palpitations

Bonjour, tt d'abord merci de prendre le temps de lire mon message ,voila depuis quelque jours je me sens tres tres fatiguée ,j'ai souvent des vertige...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
louloute

Manque de sommeil après avoir courru

Bonjour, Après avoir couru une heure le dimanche après midi, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je reste parfois une à deux heures sur le lit sans fer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
khaled239

Engourdissements mains qui réveillent

 Fermé

Bonjour, bjour voila cela fai un bon moment que jai ls main ki s'endorme la nuit sa me reveil tou le tan que fer dite moi et de quoi sa vien

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sherii-shou27

Fatigue, difficulté à se concentré, je suis i

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne me sens pas bien. je suis abbatue, j'ai du mal à me concentrer, je dis des mots au lieu d'autres, je suis ango...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Mal jambe fatigué toujour pleure beaucoup

Bonjour, voila je sai pas ce que j'ai mais j'ai tres mal a la jambe gauche au moclet et dans le creu arriere du jenoux je suis tres fatigué tres mal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Je suis tout le temps fatigué.

Bonjour, J’ai 20 ans, et je suis tout le temps fatigué, je m’explique. Je me couche en moyenne vers 21h30, et je me réveil vers 10h30 ,11h le mati...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
surfwix

Paupière tombante,migraine,fatigue,gorge ,dos

Bonjour, je suis mère de 2 enfants,et a ma dernière grossese j'avais la paupière droite qui tombait de temps en temps,puis aprés mon accouchement plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
HADISHA

Fatigue

Bonjour, je suis une maman et enfaite voila je m'inquiéte pour mon fils julien qui et agée de 12 ans il se plaint toultent qu'il et fatigué a l'école...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
fife13

Fatigue permanente

Bonjour, Depuis trois mois je me sens tout le temps fatigué au réveil , cette sensation de fatigue dure tout le temps , avec des troubles des mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
PEPSI07

Fatigue

Bonjour,Depuis bientôt deux jours je ne sens pas bien du tous, lorsque je mange j'ai envi de vomir c'est-à-dire de forte nausée qui dure assez longtem...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
boubou30127

Etat d ivresse fatigue

Bonjour, voila, mon mari a des vertiges style état d ivresse depuis hier et vaumissements, il ne boit pas donc je m'imquiéte, Pouvez-vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
superjéjé

Fatigue générale

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
00lina00

Vertige et fatigue

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et depuis quelques temps j´ai des vertiges des que je me leves après avoir eté allongée... j´ai aussi eu eaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chochotte88

Prob fatigue mal tete etc.... help

Bonjour, je ne sais pas ou poster et jai peur !!! je vous explique jai des maux de tete effroyable je suis tout le temps fatiguée meme quand j...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DCI

Crise convulsive pendant le sommeil

Bonjour, Bonjours,pendant que je dort je fais souvent crise convulive grave perte d'urine une fois, je suis meme arriver a me filmer pendant le somme...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
passion-doctors

Grosse fatigue

Bonjour, Voila je me demande bien ce qu'il m'arrive. De nature dynamique et énergique, me voilà à plat depuis vendredi soir. Ca a démarré par un mal ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
soraya80

Douleur au pîed à mon reveil.

Bonjour, J'explique ma situation : Hier soir je me suis couché tout allé bien. Et j'ai bien dormi. Se matin je me lève et je ne peux plus poser le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
di-djo91

Fatigue

Bonjour, voila, j'ai 33 ans et depuis plusieurs année j'ai des baisse de tension je descend de 11.5 a 8 du jour au lendemain cela commence pad des p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Hananwa

Courbature et fatigue

 Fermé

Bonjour, je pese 42kg le matin des que je me leve jusquau soir a se que je me couche j'ai des courbature tous les jours meme si je fait rien de la jo...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
stel40

Fatigue

Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans je vien de passer mes examens il y'a environ un moi et je prenait des compléments alimentaires pour le stre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Alexandre33

J'ai sommeil

Bonjour, j'ai souvent tendance à me coucher vers minuit, 1h ou 2h du mat et à me réveiller à 6h-7h. Donc forcément je suis fatigué. Depuis 1sem...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
verticale13

Grosse fatigue

Bonjour,j'ai 13 ans et cela fait un bon moment que je suis hyper fatigué alors que des fois je dors de 23h a 11h quand il ni a pas de cours et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tournesol13

Chute de cheveux,fatigue nausée ....????

Bonjour, j'ai accouché il y a 5 mois, j'ai arreté d'allaiter il y a 2 semaines et depuis chute de cheveux tres importante, fatigue,nausée,nervosité,v...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
soraya80

La fatigue

 Résolu

Bonjour, comme batte la fatigue merci de votre aide en avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yah2009

Fatigue et nausee

Bonjour, je n ai pas de medecin traitant mais je suis allez voir un medecin car j avais des bausee et j etais tres fatiguee j ai fait une analise...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Genou se refroidit, se fatigue en courant

Bonjour, Quand je cours à un rythme élevé et pendant assez longtemps (environ à partir du 8è kilomètre à 15km/heure par exemple), j'ai la sensatio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
cyrilv

Fatiguer et essouffler

Bonjour, mon mari est essouffler et fatiguer même si il travail plus en repos 15 jour est avant il croier que ce sont travail qui lui fatigue , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sasa60

La fatigue

 Fermé

Bonjour, je prend des vitamines depuis le 7 Avril et je suis toujours fatigué je vais voir le médecin dans 1 heure je vais voir ce quelle me dis je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DCI

La fatigue

Bonjour, je suis fatigué, ce weekend j'avais mal à la tête et au vendre des vertiges aujourd'hui sa va bien un peut fatigué. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00

Perte de sommeil

 Fermé

Bonjour, voila depuis queleque temp j'ai perdu le someil,,,,,j'ai pris l'habitude en vacance de veiller juska 4 ou 5h du mat,,,,et j'arrive plus a me...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rwikus

Fatigue!!!!!

Bonjour, salut a toutes!!!!je post sur ce forum pour quelque ptits conseil ,je suis crevé ,plus je dors et pire c'est ,je me demande a quoi cela pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sailor-love

Fatigue depuis ce week...

 Résolu

Salut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Fatigue

Bonjour, je voudrai avoir quelque conseil pour me sentir en forme par ce que je me sens toujour fatiguer pourtant je me couche pas tard et je travail...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
adriano68

Probleme de fatigue

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai quelques soucis de santé. Au début j'avais des douleur en bas du ventre et j'avais faim tout au long de la jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
canelle

Fatigue mal de nuque jambe lourde

Bonjour, je suis artisan platrier ,le boulot jen es a revendre .g un gros soucis des que je travaille un peu c a dire 1voir 2heure je suis fatiguer m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tournesol13

Probleme pendant mon sommeil

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je ronfle comme une vieille locomotive quelqu'un s'aurait il comment arreter cela ma conjointe me suppor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
keren75

Nausés, maux de tête, fatigue

Bonjour, J'ai, depuis deux semaines, mal à la tête, cequi m'entraîne des nausés. Je suis en forme, pas fatigué mais je me sens faible. J'ai la main d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bfat

Fracture de fatigue...question !

Salut, voilà... je me suis un peux renseigné, sur ce que je pense peut-être avoir développé, une fracture de fatigue ou stress, mais voilà...il me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ptit-suisse

Sommeil

Bonjour, depuis plus de trois semaines je ne dors plus malgre mon prozac le mation et le soir stillnox et un autre medicament pour dormir.je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
conseil

Fatigue dû a changement , svp aidez moi?

Bonjour,je vs explique a nouveau mon cas, depui maintenant 1semaine baisse de tension, fatigue, naussée, et vertige,là je suis en arret, pas apte a tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
lilou

Fatigue, nausée..

Bonjour, j'ai lu tous vos témoignage et je m'aperçois que je suis pas la seule. J'ai aussi des nausées, un peu de diarrhée, tout le temps fatiguée en...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
soraya80

Fatigue

Bonjour, je suis déjà maman d'un premier enfant que j'ai u a 18ans et ma grossesse c'est très bien passer. Et la j'attends mon deuxième enfant et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dessenanou

Souci de fatigue

Bonjour, ou bonsoir, jai un souci :s sa fai preske 1 mois ke je sui tou le temps fatiguer (c vrai ke avec les cour lever 6h30 et coucher 23h30 ) c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
00lina00

Fatigue, déprime??

Bonjour, voila ça fait plus d'une année que ça a commencer et pourtant j'ai fait plusieurs bilan sangins et en vin,une fatigue pas possible et mal de...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
00lina00

Fatigue, nausée...

Bonjour à toutes Voila depuis environ 3 semaines je suis tout le temps fatiguée je n'arrive pas à récupérer, je dormirais tout le temps. De plus dep...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cocob

Fatigue

Bonjour,voila pouvez vous m'aidez j'ai une très grosse fatigue par moment je commence a trenspirer et on dirais que je je vais tombé j'ai envie de ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
michou

Maux de tete et manque de sommeil

Bonsoir, j ai un une nuisance dans ma tete,je n arrive pas a dormir plus que deux heures par nuit ,precisement cote droit de la tete je ressent co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tournesol13

Fatigue

Bonjour, actuellement je suie sur amoxicilline pour une cystite résidivente et je me sens trés fatigués baisse de tonus ou au contraire tés enervé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nattydu4543

Sommeil...sommeil...sommeil...!!!!!

bonjour, j'ai 17ans et j'ai un grave problème qui me pourri ma vie!! voilà: je dors beaucoup plus que les autres!! j'ai toujours sommeil meme si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Syria

Fatiguée, douleur ventre, je grossit

Bonjour, je me presente je suis un jeune etudiante plutot active seulement depuis quelque temps je me sens trés fatigué je n'arrete pas de grossir et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 857