Les discussions
Révisions, fatigue
Bonjour, J'ai bientôt mon mémoire à rendre pour mars et je n'ai pas encore commencé ! Entre les cours et les révisions, je suis creuvé et je m'endo...
Très fatigué depuis 6 mois
Bonjour, Je suis très fatigué depuis 6 mois mon medecin m a dit que c etait un Burn Out mais je ne vois pas d'amelioration après 6 mois de traitement...
Nausées, fatigue et douleurs multiples
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...
Probleme respiratoire dans mon sommeil
Bonjour, J'ai 40 ans et c'est la toisieme fois que cela m'arrive de chercher a respirer en me levant brusquement dans la nuit comme si j'etouffais. L...
Douleurs, fatigue..
Bonjour, je rejoins le club ce soir avec des symptômes qui ressemblent à ceux énoncés : ganglions grossissant nettement côté gauche depuis 10 jours, ...
Angine et fatigue enorme
RésoluBonjour, je suis sous amoxycilline depuis 3 jours pour une angine je n'ai plus de fièvre plus de mal de gorge par contre je rescends une fatigue phys...
Douleur dans le bas ventre le dos et fatigué
Bonjour, j ai ses symptômes depuis deux jours et mon cycle et que en debut de mois prochain merci de vos reponse
Suis je atteinte de l'apnée du sommeil
Bonjour, Je voulais savoir si je suis atteinte d'apnée du sommeil,cela fait quelque mois que je suis très fatigué et que lorsque je dors la nuit je s...
Maux de tete , fatigue , odeur de vomi dans l
Bonjour, je viens de passer une nuit sans sommeil enfin juste 4h mon fils est malade, le soir arrive la fatigue aussi, jai un mal de tete qui ne pass...
Chute de cheveux par stress, fatigue,
Bonjour, J'ai eu d'énormes problèmes depuis 1quelque temps, divorce, perte d'emploi ....., et par conséquent, je suis stressée, déprimée, fatiguée, j...
Fatigue, fatigue quand tu nous tiens...
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à récupérer, je suis trés fatiguée, même si je dors plutôt bien, et que je me couche entre 23h et...
Fatigue intense, vertige, palpitations
Bonjour, tt d'abord merci de prendre le temps de lire mon message ,voila depuis quelque jours je me sens tres tres fatiguée ,j'ai souvent des vertige...
Manque de sommeil après avoir courru
Bonjour, Après avoir couru une heure le dimanche après midi, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je reste parfois une à deux heures sur le lit sans fer...
Engourdissements mains qui réveillent
FerméBonjour, bjour voila cela fai un bon moment que jai ls main ki s'endorme la nuit sa me reveil tou le tan que fer dite moi et de quoi sa vien
Fatigue, difficulté à se concentré, je suis i
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne me sens pas bien. je suis abbatue, j'ai du mal à me concentrer, je dis des mots au lieu d'autres, je suis ango...
Mal jambe fatigué toujour pleure beaucoup
Bonjour, voila je sai pas ce que j'ai mais j'ai tres mal a la jambe gauche au moclet et dans le creu arriere du jenoux je suis tres fatigué tres mal ...
Je suis tout le temps fatigué.
Bonjour, J’ai 20 ans, et je suis tout le temps fatigué, je m’explique. Je me couche en moyenne vers 21h30, et je me réveil vers 10h30 ,11h le mati...
Paupière tombante,migraine,fatigue,gorge ,dos
Bonjour, je suis mère de 2 enfants,et a ma dernière grossese j'avais la paupière droite qui tombait de temps en temps,puis aprés mon accouchement plu...
Fatigue
Bonjour, je suis une maman et enfaite voila je m'inquiéte pour mon fils julien qui et agée de 12 ans il se plaint toultent qu'il et fatigué a l'école...
Fatigue permanente
Bonjour, Depuis trois mois je me sens tout le temps fatigué au réveil , cette sensation de fatigue dure tout le temps , avec des troubles des mémoire...
Fatigue
Bonjour,Depuis bientôt deux jours je ne sens pas bien du tous, lorsque je mange j'ai envi de vomir c'est-à-dire de forte nausée qui dure assez longtem...
Etat d ivresse fatigue
Bonjour, voila, mon mari a des vertiges style état d ivresse depuis hier et vaumissements, il ne boit pas donc je m'imquiéte, Pouvez-vous m'aider ...
Fatigue générale
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...
Vertige et fatigue
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et depuis quelques temps j´ai des vertiges des que je me leves après avoir eté allongée... j´ai aussi eu eaucoup...
Prob fatigue mal tete etc.... help
Bonjour, je ne sais pas ou poster et jai peur !!! je vous explique jai des maux de tete effroyable je suis tout le temps fatiguée meme quand j...
Crise convulsive pendant le sommeil
Bonjour, Bonjours,pendant que je dort je fais souvent crise convulive grave perte d'urine une fois, je suis meme arriver a me filmer pendant le somme...
Grosse fatigue
Bonjour, Voila je me demande bien ce qu'il m'arrive. De nature dynamique et énergique, me voilà à plat depuis vendredi soir. Ca a démarré par un mal ...
Douleur au pîed à mon reveil.
Bonjour, J'explique ma situation : Hier soir je me suis couché tout allé bien. Et j'ai bien dormi. Se matin je me lève et je ne peux plus poser le ...
Fatigue
Bonjour, voila, j'ai 33 ans et depuis plusieurs année j'ai des baisse de tension je descend de 11.5 a 8 du jour au lendemain cela commence pad des p...
Courbature et fatigue
FerméBonjour, je pese 42kg le matin des que je me leve jusquau soir a se que je me couche j'ai des courbature tous les jours meme si je fait rien de la jo...
Fatigue
Bonjour, Je suis un jeune homme de 23 ans je vien de passer mes examens il y'a environ un moi et je prenait des compléments alimentaires pour le stre...
J'ai sommeil
Bonjour, j'ai souvent tendance à me coucher vers minuit, 1h ou 2h du mat et à me réveiller à 6h-7h. Donc forcément je suis fatigué. Depuis 1sem...
Grosse fatigue
Bonjour,j'ai 13 ans et cela fait un bon moment que je suis hyper fatigué alors que des fois je dors de 23h a 11h quand il ni a pas de cours et je suis...
Chute de cheveux,fatigue nausée ....????
Bonjour, j'ai accouché il y a 5 mois, j'ai arreté d'allaiter il y a 2 semaines et depuis chute de cheveux tres importante, fatigue,nausée,nervosité,v...
Fatigue et nausee
Bonjour, je n ai pas de medecin traitant mais je suis allez voir un medecin car j avais des bausee et j etais tres fatiguee j ai fait une analise...
Genou se refroidit, se fatigue en courant
Bonjour, Quand je cours à un rythme élevé et pendant assez longtemps (environ à partir du 8è kilomètre à 15km/heure par exemple), j'ai la sensatio...
Fatiguer et essouffler
Bonjour, mon mari est essouffler et fatiguer même si il travail plus en repos 15 jour est avant il croier que ce sont travail qui lui fatigue , mais ...
La fatigue
FerméBonjour, je prend des vitamines depuis le 7 Avril et je suis toujours fatigué je vais voir le médecin dans 1 heure je vais voir ce quelle me dis je v...
La fatigue
Bonjour, je suis fatigué, ce weekend j'avais mal à la tête et au vendre des vertiges aujourd'hui sa va bien un peut fatigué. Merci de votre aide
Perte de sommeil
FerméBonjour, voila depuis queleque temp j'ai perdu le someil,,,,,j'ai pris l'habitude en vacance de veiller juska 4 ou 5h du mat,,,,et j'arrive plus a me...
Fatigue!!!!!
Bonjour, salut a toutes!!!!je post sur ce forum pour quelque ptits conseil ,je suis crevé ,plus je dors et pire c'est ,je me demande a quoi cela pour...
Fatigue depuis ce week...
RésoluSalut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...
Fatigue
Bonjour, je voudrai avoir quelque conseil pour me sentir en forme par ce que je me sens toujour fatiguer pourtant je me couche pas tard et je travail...
Probleme de fatigue
Bonjour, cela fait deux mois que j'ai quelques soucis de santé. Au début j'avais des douleur en bas du ventre et j'avais faim tout au long de la jour...
Fatigue mal de nuque jambe lourde
Bonjour, je suis artisan platrier ,le boulot jen es a revendre .g un gros soucis des que je travaille un peu c a dire 1voir 2heure je suis fatiguer m...
Probleme pendant mon sommeil
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je ronfle comme une vieille locomotive quelqu'un s'aurait il comment arreter cela ma conjointe me suppor...
Nausés, maux de tête, fatigue
Bonjour, J'ai, depuis deux semaines, mal à la tête, cequi m'entraîne des nausés. Je suis en forme, pas fatigué mais je me sens faible. J'ai la main d...
Fracture de fatigue...question !
Salut, voilà... je me suis un peux renseigné, sur ce que je pense peut-être avoir développé, une fracture de fatigue ou stress, mais voilà...il me ...
Sommeil
Bonjour, depuis plus de trois semaines je ne dors plus malgre mon prozac le mation et le soir stillnox et un autre medicament pour dormir.je viens de...