A 8 ans problème de sommeil.

Saraké 23 - 6 août 2011 à 15:23
 saraké 23 - 8 août 2011 à 13:32
Bonjour,

Ma fille de 8 ans a un petit probleme.
Nous allons desfois dans des parc d'attractions et puis ma fille se sent fatigué.
Du coup, on empreinte des poussettes qu'il y a la- bas.
Mais c'est qu'elle s'endort tous de suite dedans.
Mais c'est le matin un peu après que nous soyons arrivés.
Et elle s'est endormi a peu près a 11 h et quand nous cherchons pour manger il était 13 h elle dormait encore.
Nous avons du la reveiller pour manger.
Ensuite, nous avons mangé et on est parti du restaurant et elle s'est remise dans la poussette. Elle s'est rendormi 30 minutes après. Et toute l'après-midi comme ça jusqu'à 15 h45 ou ele s'est reveillé.
On ne pouvait pas monter dans les attractions du coup et mpn mari y allait avec sa grande soeur et moi je restai avec la pousette.
Après jusqu'à l'heure de manger le soir elle ne s'est plus rendormi mais a 20h15 a peu près elle se rendort et puis du coup on la reveillé un peu a 22h15 pour la parade et pour le feu d'artifice. Et après nous sommes partis et elle s'est rendormi dans la pousette jusqu'a la voiture. dans la voiture jusqu'à la maison elle a dormi un peu.
C'est etonnant pour son age !
Pouvez-vous m'aider pour qu'elle ne dorme pas tout ça ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 août 2011 à 15:27
Bonjour

Elle a 10 ans ou 8 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-931138-transpiration-des-pieds-a-10-ans

Merci d'éviter les changements de pseudo.
0
désolé pour le changement de pseudo mais elle a 8 ans c'est sa grande soeur qui a 10 ans;
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 août 2011 à 19:49
Tes enfants ont l'air d'être complètement déréglés.
0
Pourquoi vous dites ça ? La transpiration se n'est pas une maladie c'est pas très grave. Et au lieu de mettre des choses comme ça je voudrai une vrai réponse. Merci
0
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 18:29
bjr

Peut être qu" elle a horreur des parcs d' attractions : il est dommage que vous ne précisiez pas son comportement en dehors des parcs ( école , maison , copines etc ... )

ps : mon fils qui avait peur des feux d' artifice s' endormait systématiquement ( je pense que c' était pour lui un refuge )
0
merci beaucoup.
mais c'est que quand nous allons dans un parc d'attraction que elle s'endort.
Je sais pas comment elle fait pour dormir autant.
ça ne sert a rien d'aller avec elle dans un parc parceque elle ne fait pas d'attractions elle dort toujours. Merci quand meme;
0