Fatigue...

Bee - 8 août 2011 à 05:59
 Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 22:02
Bonjour,
depuis quelque temps je suis très fatiguée, même après plusieurs heure de sommeil, ce qui est inhabituel chez moi. J'ai des maux de têtes fréquents, peu d'appétit, et un mal de ventre après avoir mangé. Je m'épuise rapidement au travail, j'ai des palpitations et des points au niveau de la poitrine, de la difficulté à trouver mon souffle, des étourdissements et sensations de faiblesse. La plupart des symptômes se manifestent lorsque je travaille (cuisinière), mis à part la fatigue qui est quasi-constante... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il pourrait bien s'agir?!
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 12:05
Bonjour,

Quel âge as-tu ?

Tu fais ce travail depuis combien de temps?

Tout le monde connaît des coups de fatigue et ton travail en plus, est très fatiguant, toujours debout.

Faut en parler avec ton médecin, il te donnera peut-être un petit coup de " fouet " !

Bonne journée?
0
J'ai 19 ans et je fais ce travail depuis 3 ans... Il s'agit d'un travail étudiant que je pratique à temps plein l'été et temps partiel durant l'année scolaire et je n'ai jamais eu de problème auparavant
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 22:02
Bonsoir,

Il s'agit d'une accumulation de fatigue. Tu es aux études, et tous tes congés, tu travailles.

Vois avec ton médecin, tu as besoin d'un petit " remontant "

Bonne soirée.
0