De grande fatigue a l'aide

samfisher13 Messages postés 40 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila j'ai 19 ans est je soufre d'enorme coup de fatigue les yeux me pique je bayes est je suis epuise d'un coup sa devient insupportable que faire ?
Merci d'avance pour vos reponse
Cordialement
Sam
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
tu dors assez?
tu manges correctement?
0
samfisher13 Messages postés 40 Statut Membre

Oui je dort 8 a 9h pour mon age ces bien ca normalement ? Est sinon oui je mange correctement fruit legume viande
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

ok
parle en a ton médecin de famille pour avoir son avis
0

Je suis assez stresse est en sport mes pulsion cardiaque sont elever j'ai compare avec mon cousin qui fait la meme activite mon coeur etait a 180 jetait souvent en alerte es t'il probable que sa vienne du c?ur ?
0

le stress pourrait être une piste mais seul ton médecin de famille pourra te répondre de manière sûre et certaine étant donner qu'il te connaît
0

Ok je vous remerci pour vos reponse
Bonne soiree
0

de rien
0