Supplément alimentaire allemand Doppelherz Aktiv Omega3 1000mg ?
Fermé
beau-kim
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
-
2 déc. 2013 à 09:40
DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 déc. 2013 à 10:41
DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 2 déc. 2013 à 10:41
A voir également:
- Doppelherz aktiv avis
- Doppelherz aktiv magnésium 400 avis - Accueil - Définitions et conseils
- Aktiv omega-3 marin 60 capsules - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
DCI
Messages postés
88274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 657
2 déc. 2013 à 10:12
2 déc. 2013 à 10:12
Bonjour,
Comme on le dit parfois, "Si cela ne te fais pas de bien, cela ne risque pas non plus de te faire du mal..."
Il s'agit d'un simple complément alimentaire sans aucun risque pour ta santé et qui n'apportera pas grand chose, voire rien du tout.
On ne peut "laver" son intellect saturé par trop de pression ou préoccupations qu'en faisant des breaks complet et en décrochant à 100% de son job : activités physiques ou sportives diverses, spectacles, concerts, défoulement entre potes, dépaysement, etc... Ne serais ce que le temps d'un WE ou en prenant quelques jours de congé si cela est possible.
Mais une chose est certaine, à ce stade de fatigue ou surmenage intellectuel, tu ne trouveras aucun salut dans un médicament ou complément alimentaire quel qu'il soit.
Comme on le dit parfois, "Si cela ne te fais pas de bien, cela ne risque pas non plus de te faire du mal..."
Il s'agit d'un simple complément alimentaire sans aucun risque pour ta santé et qui n'apportera pas grand chose, voire rien du tout.
On ne peut "laver" son intellect saturé par trop de pression ou préoccupations qu'en faisant des breaks complet et en décrochant à 100% de son job : activités physiques ou sportives diverses, spectacles, concerts, défoulement entre potes, dépaysement, etc... Ne serais ce que le temps d'un WE ou en prenant quelques jours de congé si cela est possible.
Mais une chose est certaine, à ce stade de fatigue ou surmenage intellectuel, tu ne trouveras aucun salut dans un médicament ou complément alimentaire quel qu'il soit.
2 déc. 2013 à 10:29
Pour le moment je ne peux pas prendre des vacs, et je veux vraiment retourner le soir en plein énergie pour s'amuser avec mes amis ma famille, ma copine !! vraiment c'est très important pour moi !! alors
1- est ce qu'il y a une astuce pour garder son énergie le soir après le boulot ?
2- est ce que je continue de prendre ce complément (Omega 3) ?
3- qu'est ce qu'il va me donner de plus ce complément ?
4- qu'est ce que vous me conseillez de plus ?
Je suis vraiment dsl parce que je vous embête de mes questions lool, mais vraiment c'est très important
Merci encore ^^