Peau du pénis qui pèle [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Suite a trois "séances" de masturbation en une journée mon gland a en quelque sorte pelé, c'est a à dire qu'il avait la même tete que si je l'avais trempé dans de l'eau de javel. Bref 3 ou 4 jours après, (aujourd'hui) j'ai encore la peau vers le frein et un peu le bas du gland qui pèle et je ne sais pas pas pourquoi.
J'ai une bonne hygiène, je me lavais le sexe avec du savon liquide bio a ph neutre mais désormais je fais juste a l'eau. Je n'ai pas eu de rapport depuis 6mois..
Je pense que cela est dû a une masturbation trop excessive donc je pense que je vais devoir arrêter.. J'ai peur sinon d'avoir une mycose mais je ne vois pas comment
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
1
Bonjour vous avez quelle âge??
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
1
16 ans

Bonjour

Chaque personne est différente et je ne suis pas médecin mais je pense que tu as effectivement une mycose.
Ce n'est pas grave et ça peut s'attraper.
Je te conseille d'aller vite consulter une médecin qui te donnera un traitement (ça dure un mois et il faut le faire très bien. C'est une poudre à appliquer deux fois par jour) et ça part.
Plus tu laisses trainer plus le traitement sera long.

J espere que cela ta aidera
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 420
"Je te conseille d'aller vite consulter une médecin "

Ah ben oui il faut qu'il se dépêche là lol
Depuis le mois de juin ...:)