Mon mari ne me touche plus

diafour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - Modifié par diafour le 31/01/2014 à 08:17
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 13 nov. 2014 à 13:39
Bonjour,
Mariée depuis cinq (5) ans, mon mari ne fait plus d'effort conjugal. Impossible de lui faire comprendre,car il trouve que tout va bien. nous pouvons faire deux à trois mois sans avoir de rapports sexuels, ni de caresses, ni de tendresse,ni d'attention entre mari et femme. Je vais vers lui tout le temps que j'ai envie,je le caresse, l'excite et ça marche,mais souvent il me repousse, disant qu'il est fatigué ou n'a pas la tête ça. je ne baisse pas les bras, je discute avec lui mais trouve cela normal.

Comment être possible de vivre avec un homme que tu aime, sans le toucher, ni lui faire l'amour, ou même ni réaliser tes fantasmes. Lorsqu'il me parle, c'est concernant les enfants car nous en avons trois,ou la nourriture, ses projets. Je ne peux pas. je n'ai que trente et un ans.
Et ce qui me fatigue le plus, il n'emménage aucun effort de changer, ni de me rendre heureuse. Tant qu'une femme ouverte, je ne peux cacher mes sentiments et mes angoisses.Il dit qu'il n a pas autre femme et je le crois. je veux me sentir aimer, je l'aime. Le soir, après le boulot, je me fais sexy dans la maison, Mr se plaint disant que je dois cacher ma nudité, je suis vexée et freiner dans tout mon élan de séductrice. Chaque fois qu'on arrive à le faire, j le domine et il est ravis de mes positions et mes mouvements. S'Il vous plait aider moi à être heureuse.

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
13 nov. 2014 à 13:39
J'ai eu ce soucis avec mon mari après 6 ans de vie commune. Je lui ai posé un ultimatum : soit on allait voir une conseillère conjugale, soit c'était fini. Une femme a besoin d'être désirée par son mari (et inversement).

Nous avons donc consulté une thérapeute de couple, et ça nous a fait un bien fou, de pouvoir extérioriser tout ce que nous avions sur le coeur. Cette dame a su poser les bonnes questions pour trouver des réponses.

Aujourd'hui, tout va bien à ce niveau ! Je ne peux que vous conseiller de faire la même démarche.
0
DaftPunk33 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
9 févr. 2014 à 15:17
Bonjour, je pense que si vous mettez vos atouts en avant, il devrait changer
Quand je dis vos atouts c'est du genre préparer une petite soirée romantique que vous deux, et que vous essayer d'avoir une relation par la suite. Habillez vous sexy les hommes aiment ça!
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 févr. 2014 à 17:28
Ne réponds pas à ces sujets s'il te plait , tu n'as que 13 ans .
Merci :)
0
Je suis un mec et j'ai la même chose mes comme ton marie et je ne sais quoi faire
0