Ejaculation
san1992
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonne soire
j ai 22ans je n jamais fait un report sexuelle mais je me masturbe temps a temps donc je vouler savoir est ce que a partir de la masturbation je peut de couvrir que j ai un éjaculation procos?et si je me masturbe pas plus de 3min et merci beaucoup
j ai 22ans je n jamais fait un report sexuelle mais je me masturbe temps a temps donc je vouler savoir est ce que a partir de la masturbation je peut de couvrir que j ai un éjaculation procos?et si je me masturbe pas plus de 3min et merci beaucoup
A voir également:
- Ejaculation
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour
Ne pas comparer les deux.
Et arrête de le faire avec un support X.
Ne pas comparer les deux.
Et arrête de le faire avec un support X.
san1992
Messages postés
7
Statut
Membre
merci mais je pas bien compris si possible explique moi tres bien merci
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Tu commence par arrêté de te masturber sur des films X . Je suppose que c'est le cas :)
san1992
Messages postés
7
Statut
Membre
ah ok je comprend mais pour moi je n aime pas les film x je me masturbe pas a couse de film x non pas du tout merci
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
ok :)
Bonjour,
Non ça n'a rien à voir avec une relation sexuelle avec un/une partenaire...
Toi tu connais ton corps, tes réactions, ce qui te fait démarrer au quart de tour... C'est "facile" d'arriver à l'orgasme...
;)
Non ça n'a rien à voir avec une relation sexuelle avec un/une partenaire...
Toi tu connais ton corps, tes réactions, ce qui te fait démarrer au quart de tour... C'est "facile" d'arriver à l'orgasme...
;)
bonjour,
si je comprend bien,tu te masturbe souvent et du coup tu veux savoir ,si ton ejaculation est precoce ou pas.
ecouter je connais pas trop de la masturbation,mais ce qui est sur ,la duree de la masturbation n'est pas proportionelle a celle de l'ejaculation et ne la determine pas.je ne suis pas de t'avoir bien compris.
un tout petit conseil:tu a choisi de te masturber,ce ton choix je le respecte bel et bien,mais tu sais,la masturbation ,ce pas malin.au lieu de s'imaginer de faire le coit,et t'enfermer plus,vaut mieux de decendre sur le terrain,et vivre reellement ce tu pense.s'il te plais ce juste un conseil.
si je comprend bien,tu te masturbe souvent et du coup tu veux savoir ,si ton ejaculation est precoce ou pas.
ecouter je connais pas trop de la masturbation,mais ce qui est sur ,la duree de la masturbation n'est pas proportionelle a celle de l'ejaculation et ne la determine pas.je ne suis pas de t'avoir bien compris.
un tout petit conseil:tu a choisi de te masturber,ce ton choix je le respecte bel et bien,mais tu sais,la masturbation ,ce pas malin.au lieu de s'imaginer de faire le coit,et t'enfermer plus,vaut mieux de decendre sur le terrain,et vivre reellement ce tu pense.s'il te plais ce juste un conseil.