Sos demande d.adresse

Fermé
fleur0540 Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J.ai besoin de vs svp je veux savoir si ya une clinique sur alger qui f les operations pour redevenir vierge aider moi svp

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Cette demande ne fait pas parti d'un problème de santé.
Désolée
0
fleur0540 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de toute facon
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

tu as eu un rapport sexuel ?
0
fleur0540 Messages postés 3 Statut Membre

Je v vs raconter mon histoire cela remonte a plus de deux ans j.avais connu un mec qui ma fait croire on lui avec ces belles histoires qu.il voulais ce marier et tous et avec le temps il m.a eu et j etais oblige a le croire parseque j.avais pas le choix .alors je vous raconte pas ce que j.ai endurer je lui meme donner de l.argent pour qu.il me laisse pas mais non il a fait ce qu.il voulais er il c sauve et maintenant je vous reprendre je suis fiancee et je v me marier bientot et voila j peur et je suis straissee si vous pouver m.aider je serai ravie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. Aucun problème de santé, la discussion va se fermer.
0