Methode contraceptive d'urgence

zakijy Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bjr! mon cycle est 30 jours
j'ai eu mon règle le 30 octobre
j'ai fait un rapport le 16 et 23novembre
mon homme a retiré mais j'ai peur
est ce qu'il est possible d'utiliser une contraception d'urgence et quel type
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Pour le rapport sexuel du 16 novembre c'est trop tard plus aucune possibilité.

Pour le rapport du 23 tu peux prendre la pilule du lendemain.

Il faut savoir que la pilule du lendemain est efficace mais pas à 100 %, que pour le rapport du 23, si une grossesse n'est pas en cours (rapport du 16)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
zakijy Messages postés 3 Statut Membre

et le sterilet?
0
Utilisateur anonyme

Tu es nullipare ? (jamais eu d'enfant?)

Le diu cuivre (stérilet) en contraception d'urgence est possible jusqu'à 5 jours après date du rapport, mais il est extrêmement compliqué de trouver un médecin qui accepte de le poser... et si rapidement...

:)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Nous t'avons répondu plusieurs fois
0
zakijy Messages postés 3 Statut Membre

et le sterilet alors?
0

tu ne lis pas nos réponses?
0