Très inquiètte
btiitany
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard dans mes regle elle etait sencer arriver le 19 mais ce n'es pas le cas j'ai un copain mais on ne fait que dormire (lui en caleçon et moi en sous vetement plus mini short ) on dors en cuillere coler l'un a l'autre mais c'est tout pas de preliminaire ni de penetration je suis viege j'ai des perte blanche et le ventre gonfler doit je m'inquietter ???
j'ai un retard dans mes regle elle etait sencer arriver le 19 mais ce n'es pas le cas j'ai un copain mais on ne fait que dormire (lui en caleçon et moi en sous vetement plus mini short ) on dors en cuillere coler l'un a l'autre mais c'est tout pas de preliminaire ni de penetration je suis viege j'ai des perte blanche et le ventre gonfler doit je m'inquietter ???
A voir également:
- Très inquiètte
- Règles très abondantes quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
- Très inquiète retard regles... ✓ - Forum Contraception
- Mamie très inquiète : trop grave ✓ - Forum Famille
- Essai bb1 et très inquiète - Forum Santé féminine et grossesse
- Tache sous ongle - très inquiète - Forum Dermatologie
2 réponses
Bonjour
Et comment on fait les bébés ?
Si il n'y a aucun contact comment pourrais tu être enceinte ?
Et comment on fait les bébés ?
Si il n'y a aucun contact comment pourrais tu être enceinte ?
btiitany
Messages postés
4
Statut
Membre
vue les fille qui tombe enceinte sans penetration ...
je sais bien mais j'ai vue tellement de fille tmber enceinte sans penetration
Elles sont rare.
Et n'ont pas rien fait !
Ou alors ce sont de grosses menteuse !
Pour qu'il y ai grossesse sans pénétration il faut quand même que les spermatozoides soient en contact avec le sexe de la fille .
Éjaculation direct sur la vulve , frottement du gland sur la vulve .
Pénétration ne serais ce que d'un cm .
Comment les spermatozoides peuvent pénétrer dans le vagin si il n'y a pas de contact direct ?
Ils sortent de son caleçon, se baladent sur vos corps , pour ensuite rentrer dans ton shorty , et puis après dans ta culotte. Et comme ils sont en pleine forme ils finissent par rentrer dans ton vagin .
C'est de la science fiction totale !
Et n'ont pas rien fait !
Ou alors ce sont de grosses menteuse !
Pour qu'il y ai grossesse sans pénétration il faut quand même que les spermatozoides soient en contact avec le sexe de la fille .
Éjaculation direct sur la vulve , frottement du gland sur la vulve .
Pénétration ne serais ce que d'un cm .
Comment les spermatozoides peuvent pénétrer dans le vagin si il n'y a pas de contact direct ?
Ils sortent de son caleçon, se baladent sur vos corps , pour ensuite rentrer dans ton shorty , et puis après dans ta culotte. Et comme ils sont en pleine forme ils finissent par rentrer dans ton vagin .
C'est de la science fiction totale !