Oublie de pilule
Juli-ette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je prend la pillule leeloo ge depuis le 6 novembre..
Le week end dernier j'ai eu un rapport avec préservatifs et ce week end la sans préservatifs..
J'ai eu un petit oublie de ma pilule d'1 heure... J'ai peur d'être enceinte a cause de cet oublie.. Est ce possible ? De plus mon ventre est gonflé depuis un certain temps 1 mois environ et hier soir après mon rapport sexuel j'ai eu des douleurs en bas du ventre ? Est ce un signe? Suis je enceinte ? Aidez moi s'il vous plait ...
Je prend la pillule leeloo ge depuis le 6 novembre..
Le week end dernier j'ai eu un rapport avec préservatifs et ce week end la sans préservatifs..
J'ai eu un petit oublie de ma pilule d'1 heure... J'ai peur d'être enceinte a cause de cet oublie.. Est ce possible ? De plus mon ventre est gonflé depuis un certain temps 1 mois environ et hier soir après mon rapport sexuel j'ai eu des douleurs en bas du ventre ? Est ce un signe? Suis je enceinte ? Aidez moi s'il vous plait ...
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Quand tu as un doute prends l'habitude de relire ta notice.
Tout est noté dessus.
Quand tu as un doute prends l'habitude de relire ta notice.
Tout est noté dessus.
Juli-iette
Si je nn'est pas eu de retard de plus de 12 h ça va.. Elle est efficace ... Mais ce qui m'inquiète c'est plus mes douleurs au ventre