16 ans amoureuse d'un homme plus vieux de 10 ans ...

EyesWyl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - Modifié par begonie le 25/11/2014 à 05:57
begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 nov. 2014 à 06:16
Bonjour ou bonsoir,

Donc comme dit dans le titre j'ai 16 ans, j'ai pas eu beaucoup de "petit amis" car je suis tombée follement amoureuse d'un garçon il y a/pendant 3 ans, nous n'avons jamais pu être ensemble malgré nos sentiments partagé .. J'ai vraiment beaucoup de mal a l'oublié, j'ai vraiment eu ce qu'on peu dire un "coup de foudre" et je n'ai jamais était attiré par quelqu'un d'autre jusqu'à là .. J'ai fait la connaissance d'un homme (Via ma passion), il a 10 ans de plus que moi (et oui), je n'aurais jamais pensé éprouver quoi que ce soit pour quelqu'un qui a une tel différence d'âge, même si je l'avoue je préfère quelqu'un de plus vieux. Cela fait un an qu'on ce connais, on début au pouvais pas ce voir .. Puis la vie a fait qu'on devienne ami (Ironie du sort, cela a était la même chose avec ma meilleure amie), ça fait quelque temps qu'on discute, qu'on ce tape de bon delire ensemble etc.. Et je commence a m'attacher, a éprouver des choses pour lui, et bizarrement je ne pense plus a mon "coup de foudre" quand je me concentre a parlé avec lui, cela n'était jamais arrivé encore ... ! J'ai eu très envie de le voir car il habite pas très loin, donc j'ai répondu ironiquement à ça blague, et on c'est donné un rendez vous (J'attend ce moment avec impatience).. J'ai très envie d'être plus qu'une amie, mais en même temps je me dit qu'il y a quand même une grosse différence, si mon père le savais il l'enterrerai sur place, ma mère elle je ne pense pas qu'elle le prendrait mal. Qu'en pensez vous ?

Je sais qu'il faut que je fasse attention a moi, cela peut être juste du "sexe".. Mais j'ai vraiment envie de lui faire confiance, et je connais pas mal de personne qui le connaisse, et jamais eu de retour négatif ..

Merci pour vos réponse ;)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 25/11/2014 à 06:19
Bonjour.

Plusieurs questions à te poser avant :

Est-ce que cette personne est libre ?
Est-ce qu'il se trouve dans la même situation, coté sentiments ?
Est-ce qu'il a eu d'autres relations avant ou même actuellement ?

Est-ce que tu penseras à demander de passer un test de dépistage pour les IST (infections sexuellement transmissibles) ? Aussi bien toi que lui ?
Est-ce que tu te protèges actuellement contre une grossesse non-désirée par un moyen de contraception ?

Cet homme est-ce une personne qui a une activité professionnelle où il doit assumer une certaine responsabilité vis-à-vis de toi (professeur, éducateur, animateur) ?

Voilà quelques questions à réfléchir avant ....

A part ça, cette différence d'âge ne pose normalement pas de problèmes.

Lire ceci : http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1