Besoin de réponse aidée moi ! S'il vous plais.

Une jeune fille - 24 nov. 2014 à 16:14
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 nov. 2014 à 16:39
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport a 17 ans, j'ai eu très mal pendant les 5 première fois de moins en moins mais cela me faisait toujours mal au bout de la 10émes(et dernière fois) "toujours avec le même garçon.
Le faites de l'avoir fait seulement 10 fois en un peut plus d'un ans (donc pas régulièrement) avec un seule garçon, cela se verra pour le prochain le sentira t-il ?
Devrais-je le dire au prochain ou lui cacher il le verra si je ne suis plus vierge? (Je suis une fille très pudique et l'ors de ma première fois j'ai pleurer paniquer mais je n'est pas saignée mais j'ai eu très mal pendant et après..)

Donner moi des réponse s'il vous plais merci !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 24/11/2014 à 16:40
Bonjour.

Pourquoi ne pas demander un entretien dans un Centre de Planning Familial pour discuter autour de tes problèmes de douleur et trouver des solutions en tenant compte du résultat de l'entretien et une éventuelle rencontre avec un(e) gynécologue pour voir ce qui se passe sur le plan physique et probablement aussi psychologique.

Ce qui est à retenir absolument, c'est de faire un test de dépistage des IST
( Infections sexuellement Transmissibles) avant toute autre nouvelle relation et d'exiger le résultat aussi avec un futur partenaire.

Avec ce précédent " copain " (est-elle terminée cette relation ?) est-ce que tu avais fait ce test et lui aussi ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0