Ma première fois : mes craintes

Fanelly974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - Modifié le 6 juin 2017 à 16:26
 Fanelly974 - 12 juin 2017 à 04:17
Bonjour, j'ai 16ans et ça fais un moment que je suis avec mon copain..
Je suis très à l'aise avec lui et j'aimerai faire l'amour avec lui mais on y arrive pas..
Pourtant je ne comprends pas, on essaye dans un endroit convenable, on semble prêt lui et moi, on en a envie mais à chaque fois qu'on essaye ça foire..pourtant on fais des preliminaires..
Il essaye de penetrer mais ça me fais mal et il à même pas le temps d'essayer qu'il ejacule deja (car il ne l'a jamais fait) on à essayés plusieurs fois et c'est toujours la même chose..

On veux le faire mais moi personnellement ce qui me stresse c'est que ça me fasse mal si il continue.. et on à peur de l'echec (qu'on y arrive pas comme les autres fois)
Vous auriez des conseils? Parce que je suis allée sur des sites avec des conseils mais rien à faire..
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 juin 2017 à 17:07
Bonjour

Zen déstressez .
Les premières fois ne sont jamais bien de toute façon ,alors ne vous prenez pas la tête pour ça :)

Il est très excité et c'est normal.
Et toi tu n'es peut être pas si prête que ça en fait :)

Par contre j'espère que vous aviez un moyen de contraception .
1
Pourtant je me sent prête c'est bizarre..
Oui on avais mis un preservatif à chaque fois !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Fanelly974
6 juin 2017 à 20:47
Entre en avoir vraiment envie et être prête il peut y avoir une différence .

Restez aux préliminaires pour le moment . Tranquillement . Ne vous prenez pas la tête :)

Mais préservatif quand même .
contact direct gland vulve = risque de grossesse
Éjaculation sur la vulve = risque de grossesse
Pénétration sans préservatif , même sans éjaculation = risque de grossesse
0
Mercii beaucoup !
0
Profil bloqué
10 juin 2017 à 16:42
c'est normal que ça fasse mal la première fois,toutes les femmes sont passées par là,ce que je peux te conseiller c'est qu'il commence d'abord avec un doigt puis deux.Mais pour que ça ne te fasse pas mal il faut prendre du temps avec les prélis (+ou- 30min) une fois fais tu ne sentiras pas la douleur
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 juin 2017 à 17:07
Pas de raison que cela fasse mal si elle est très détendu et vraiment prête :)

Les prélis peuvent durer des heures voir des jours , tranquillement pour se découvrir . Pourquoi mettre une durée de 30 minutes ?
0