Peut t'on tombé enceinte pendant les régles ?

Fermé
titi-du-18 Messages postés 4 Statut Membre -  
 brandon -
Bonjour,
j'ai eu ma relation avec mon copain hier et on la fait pendant les regles &. on la fait pendant 3-4 minute et il n'y pas ejaculer ! il y a de fortes chances que je soie enceinte ? repond vite svp je suis vraient inquiette .
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonsoir


Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.

C''est pour ça que la contraception existe!



++
120
titi-du-18 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci beacoup , 0ui mais on la fait pendant mes regle pas avant et il la enlevei avant déjaculei mais on la fait pdt 3-4 minute il y a beacoup de chance que je soie enceinte désolé pour toute cest question mais je suis vraiment inquiette j'ai vraiment peur ! ='(
20
titi-du-18 Messages postés 4 Statut Membre
 
Okay merci beacoup :'(
7
titi-du-18 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci beacoup , sa me rasure :) c'est tres gentille ! ;)
5
Leti
 
Merci beaucoup pour votre aide
0
brandon
 
Merci beaucoup marie..il me fallait une reponse !!
0