Se toucher et se masturber a mon age
Bout
-
Modifié le 8 oct. 2017 à 17:28
lafouine.
lafouine.
- Messages postés
- 102020
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 novembre 2017
A voir également:
- Se toucher et se masturber a mon age
- La masturbation des personnes agées ✓ - Forum - Sexualité
- Masturbation a quel age ✓ - Forum - Sexualité
- Je me doigte à 12 ans, aidez-moi, j'ai honte ✓ - Forum - Sexualité
- Ma fille se masturbe a 5 ans besoin d'aide ✓ - Forum - Sexualité
- À quel âge est-ce normal de se masturber ? - Forum - Sexualité
2 réponses
Andy31200
8 oct. 2017 à 17:34
- Messages postés
- 130896
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 mai 2022
8 oct. 2017 à 17:34
Bonjour,
Se masturber à ton age est tout à fait normal, tu es en pleine puberté et les hormones te " tracassent ", normal donc de découvrir ton corps et te donner du plaisir, par contre, si ces films sont interdits aux moins de 18 ans, ce n'est pas pour rien car ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, montrant des pratiques spectaculaires, des violences parfois qui n'existent pas dans la réalité réalité et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image
Se masturber à ton age est tout à fait normal, tu es en pleine puberté et les hormones te " tracassent ", normal donc de découvrir ton corps et te donner du plaisir, par contre, si ces films sont interdits aux moins de 18 ans, ce n'est pas pour rien car ils ne sont qu'une caricature grossière et vulgaire de la vrai sexualité, bourrés de trucages, montrant des pratiques spectaculaires, des violences parfois qui n'existent pas dans la réalité réalité et le plus souvent avilissants et irrespectueux envers la femme.
Ils risquent de plus de perturber ta sexualité future en t'en donnant une fausse image
lafouine.
9 oct. 2017 à 07:59
- Messages postés
- 102020
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 novembre 2017
9 oct. 2017 à 07:59
Bonjour
Résumé .
Se masturber oui.