Risque Enceinte ou pas
Bonjour,
Mon gyneco ma fait arrêter la pillule avant la fin du cycle un dimanche à cause de petite soucis hormonal j'ai du reprendre une autre moins doser le mardi qui suit. Il y a eu donc une pause de 2 jour sans pillule. Nous avons ???? le jeudi. Ya t'il des risque de tomber enceinte ?
Mon gyneco ma fait arrêter la pillule avant la fin du cycle un dimanche à cause de petite soucis hormonal j'ai du reprendre une autre moins doser le mardi qui suit. Il y a eu donc une pause de 2 jour sans pillule. Nous avons ???? le jeudi. Ya t'il des risque de tomber enceinte ?
A voir également:
- Risque Enceinte ou pas
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Il aurait fallu enchainer car l'arrêt à pu provoquer une ovulation et il y a donc risque de grossesse, faire un test trois semaines après le dernier rapport non protégé
Felixcia52
Merci' je dois passer un scanner jeudi du à mes petit soucis hormonal, il le verron peut être non ?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Non car si grossesse, elle est trop récente et c'est plutôt une échographie qui se fait
Felixcia52
D'accord je vous remercie je vais attendre alors
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question