A l’aide ! Suis-je enceinte ?

T26 - 11 avril 2020 à 17:52
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 avril 2020 à 18:30
Bonjour,
Alors j’ai actuellement 21 ans et j’ai un cycle très perturbé avec un symptôme d’ovaires paresseux diagnostiqué . J’ai eu ma première fois il y a environ deux mois ( rapport protégé ). Après ma première fois j’ai dû saigner pour une semaine ou plus mais il ne s’agissait pas des règles précoces vu que ce n’est pas du tout la même texture .il y en a eu ensuite 2 ou trois autres rapports protégés aussi mais mon copain avait mis le préservatif après les préliminaires, mais je suis certaine qu’il n’y a pas eu d’ejaculation pendant le rapport !
Depuis ma première fois je n’ai encore pas eu mes règles ( chose qu’en tant normal ne m’aurait pas inquiété vu que j’ai parfois3 mois entre deux cycles ) .
D’autre part ,depuis une semaine, je ressens les symptômes suivants : démangeaisons, envie fréquente d’uriner , constipation, pertes pâteuses et abondantes, ainsi que des seins sensibles et de l’acné .
Alors est ce que c’est possible que je sois enceinte ou est ce que c’est peut-être seulement le symptôme pré cyclique?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
11 avril 2020 à 17:55
Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0
T26O Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020
11 avril 2020 à 18:07
Merci Andy pour votre retour ! Justement le symptôme le plus fiable qui est l’aménorrhée est à ne pas prendre en considération dans ma situation vu que c’est la nature même de mon cycle .. très irrégulier avec une absence de règles allant jusqu’à 4 mois parfois !
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
11 avril 2020 à 18:30
Mais de rien :
Aménorrhée ET augmentation significative des bétaHCG
0