Premier rapport peur d'être

Jules - 28 avril 2021 à 11:38
Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 avril 2021 à 13:36
Bonjour, moi et ma copine avons un eu rapport protéger il y a 14 jours, c'etais notre premier à tout les deux, le préservatif n'a pas craquer. Des le lendemain elle a eu de la fatigue et mal en bas du ventre, plus les jours passé plus elle a de symptômes de grossesse. A l'heur d'aujourd'hui et depuis une semaine déjà elle a beaucoup de ballonnement, des nausées mais surtout le matin, de la fatigue et elle a l'impression de voir c'est seins gonflé. Puis elle es aller au docteur hier mais elle n'a pas pus dire qu'elle avais eu un rapport car il y avais sa mère avec elle. Le docteur lui a dis qu'elle étais beaucoup constipé et que son ventre étais remplis d'air. J'ai lus que la constipation pouvais être dus à une grossesse ou au stresse. Qu'en pence vous ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 131
28 avril 2021 à 13:36
J'en pense que si vous avez utilisé un préservatif correctement, il n'y vraiment aucun risque que ta copine soit enceinte.
Et qu'il y a des dizaines de raisons possibles pour que quelqu'un soit constipé.
1