Gynécologue

Summertime - 9 nov. 2021 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2021 à 21:45
Bonjour,
Je prend la pullule et j’ai 14 ans j’ai déjà fait l’amour avec mon copain et j’ai bientôt rendez-vous avec ma mère chez la gynécologue mais ma mère ne le sais pas , es se que la gynécologue vas me poser la question discrètement à moi ? Es se que elle va me demander de me mettre sur la table D’auscultation et m’ausculter mon vagin ? Vas t’elle me demander mon accord ? Vu que ma mère ne le sais pas je ne veux pas lui dire donc es se que quand on a fait plus de 10ans de cheval et que on met souvent des tampons on peut ne plus avoir d’hymen?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2021 à 21:45
Bonjour

Tu peux lire ça:
https://www.filsantejeunes.com/premiere-consultation-gyneco-5687

Quand ça sera ton tour, ta mère doit rester dans la salle d'attente. Tu peux même dire lorsque tu verras le médecin, "je préfère que tu m'attendes ici maman", le gyneco va appuyer ta demande et demander à ta mère de rester en retrait.

Ensuite un rdv avec ton gynéco est privé. il n'y a que toi et lui dans la pièce et le 1er rdv est souvent qu'une discussion. pas d'examen... et surtout pas d'examen si toi tu ne veux pas. Je le mets en gras parce que c'est important... Personne ne doit t'obliger à quoi que ce soit...

Et puis ce qui se dit entre vous... reste entre vous 2... aucun souci de ce côté là...
Par contre ce sera important de tout dire à ton médecin...

:)
1