Les discussions
Pillule
RésoluBonsoir, alors voila j'ai 17 ans je voudrai commencer a prendre la pillule non pas comme moyen de contraception car je n'ai pas de rapport sexuelle ma...
Peur d'etre enciente
RésoluBonjour tout le monde !! Voila j'ai un petit probleme ! avec mon mec il ma tripoté ect... bien sur nous avons pas fait l'amour mais ...on etait bien ...
Relation sexuelle involontaire à 10 ans
Résolu/FerméBonjour tous le monde, Je suis une fille et j'ai 10 ans. Il y a deux jours, mon amoureux à voulu faire l'amour avec moi. Je n'ai pas voulu. On a couc...
Penisse tres petite
RésoluBonjour, jai 1 problem tres serieu qui me fai peter les plons.je sui un jolie garçon de 30 ans mai mon penisse est tres petit ya til une solition a ...
Moi elle et lui
RésoluBonjour, je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super ...
Erection très longue
Résolu/FerméBonjour, Mon copain qui a 17 ans (j'ai 16ans) arrive à tenir en érection pendant des heures et même lorsque l'on fait l'amour il tient longtemps et ...
J'ai besoin d'une réponse svp
RésoluBonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...
Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...
Tampons peut dechirer l'hymen?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bi...
14ans es-ce trop jeune
RésoluBonjour, Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si...
Relations sexuelles à risque ?
RésoluBonjour, je voudré savoir si en peut etre contaminé par le sida en pratiquan plusieur relation sex.... avec de miltiple partenaire sans que l'un d...
Problème de pénétration ...
RésoluBonjour, cela fait 2 semaines que je sort avec ma copine et le premier soir nous avons voulut faire l'amour, nous avons fait sa simplement avec des pr...
Comment savoir si j'ai perdu ma virginité?
Résolu/FerméBonjour, ma question va surement vous semblez idiot, mais j'ai eu mon premier rapport ac mon copain il y a 3 semaines et je n'est pas saigné je sai...
Elle me taquine sur la taille de mon pénis!!!
RésoluBonjour, Alors voilà: je suis éperduementt amoureux de ma conjointe et je la désire plus que tout; il se trouve que cela est réciproque!!! pourtant,...
Ma premiere fois.. et le resultat.. :s
Résolu/FerméBonjour, Voila hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain pour le première fois et on a eu un accident de parcoure.. Et depuis j'ai mal en bas du v...
Un grain de beauté dans mon vagin...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21ans et lors de nos préliminaire, mon copain a trouvé un grain de beauté a l'intérieure d'une des lèvres de mon vagin que je n'avais ...
Frein du penis
RésoluBonjour, certaines personne m'ont dites que le frein du penis se rompt naturellement a un certains age est-ce vrai?
J'espere que vous seriez m'aider
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ca vien de faire 4 mois avec mon copain. Quand nous nous retrouvons seul, ca devien "chaud". Quelques fois par message nous ...
Aidez moi s.v.p.
RésoluBonjour, Voila je suis avec mon copain depuis un an et demi et j'ai 17ans, j'ai eu mes RRR... le 16 decembre donc l'ovulation ce fait 14 jours plus...
Spérmatozoide peuvent traverser les vetements
Résolu/FerméBonjour, Est-ce-que les spermatozoïde peut traverser les vêtements???
Arret de la pilule et désir de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle laetitia,j'ai 26 ans et voici mon problème! J'ai arrêter ma pilule (minerva 35) en juin,jusqu'à maintenant mes règles sont venue...
Coucher avec une fille
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille agée de 14 ans , et je ne me comprends pas , j'adorerais coucher avec une femme et qu'on se masturbe et regarder des videos...
"boule"dans l'uretre
Résolu/FerméBonjour, bonjour, enlevez moi un doute,en effet depuis qq semaines j'ai constate un petite grosseur,boule dans mon penis juste avant le gland,on la...
Preservatif homosexuel
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi les homosexuels doivent mettre des préservatifs . Ils ne se pénètrent pas (vu qu'ils ne peuvent pas) et pour...
Je deprime !
RésoluBonjour, J'ai posé ,aprés mon accouchement il y a 3 ans , un sterilet Gynelle 375 , et qq semaines aprés j'ai commancé a perdre mes cheveux d'une f...
Grain de fordyce ou pas
Résolu/FerméBonjour, jai 14 ans daprès les photo et les commentaire des forum j'aurrais des grains de fordyce sur mon penis mais je ne sais pas si c normale q...
Première fois
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fais ma première fois avec mon copain récemment. Et une question me trotte dans la tête. Je voulais savoir si c'est poss...
Interprétation test de grossesse !
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte. Je ne comprends pas la fiche par contre. C'est écrit Recherche qualitative ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an, Je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte lors d'un rapport non protégé dans la période de la...
Probleme penetration !
RésoluBonjour, hier avec mon copain on a essayer pour la premiere fois et on a pa reussi a la penetration . trouver le bon trou comment faire ? oh b...
Normal que j'aie pas mes règle
RésoluBonjour, c'est que voila sa fait un bon moment que je n'est pas eu mes règle mais je prend tjr ma pilule evidament je les arrêter un petit moment ...
Suis-je enceinte ?? :s
RésoluBonjour, Je prends la pilule contraceptive Yasmin depuis persque 1 an. Je lai toujours prise sur une base réguliere et a a peu a la meme heure. Ce...
Dois-je faire l'amour à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et en ce moment je me pose beaucoup de questions notamment en ce qui concerne mon petit copain( qui a 16 ans) et moi . J'aim...
Ado mal au bout du gland que faire ?
RésoluBonjour, Voila j' ai 16 ans et le décalotage je ne le faisait jamais apres etre tombé sur un forum jai éssayer et jai remarqué que en erection je ba...
Gay, bi, hétéro ?...
RésoluBonjour, Voilà... je me lance ! j'ai 15 ans et je ne sais que penser de ma sexualité... Je sors avec ou je tombe amoureux des filles, et ce n'est pa...
Mon copain veut coucher avec moi...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai bientôt 15 ans, cela fait un mois que je suis avec un zhome de presque 17 ans, et je me sens bien avec lui, mai...
Pénétration difficile...
RésoluBonjour, avec mon copain nous avons un petit probleme, la premiere fois c'est plutot bien passé mais les suivantes beaucoup moins il n'arrive pas a re...
Prise de poids avec pillule: changer ?
RésoluBonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...
Bouton gland
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...
Attirance pour une fille de 14 ans
Résolubonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...
Je n arrive pas a jouir
RésoluBonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...
21ans penis de 12cm en erction
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...
Frayeur de la premiere fois
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 Mois, tout ce passe parfaitement bien, mais depuis peut il commence a me toucher mais moi j...
Aider moi sivouplait.
RésoluBonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.
Mon copain veux coucher avec moi
Résolu/FerméBonjour, je m appel mylene j'ai 14 ans , j'ai un croi problem mon mec deja coucher avec moi il a 18 ans koi doige faire ? comme le dire a mes paren...
Pilule melodia
RésoluBonjour, J'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour de mes règles d habitude elles font5 jour maximum et la je vais sur le 7eme !! Mes seins ...
Est ce des signes ?
RésoluBonjour, IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de ...
Relation de couple en danger
RésoluBonjour, Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme ...
Arreter mes regles
RésoluBonjour, j'ai mes regles et je veux les arreter car je vais partir en voyage et je veux plus me deranger
Ecart d'age
RésoluBonjour a tous je voulais savoir car j'ai 16 ans et ma copine 13 ans nous avions fait les préliminaires mais j'ai peur pour elle car elle est jeune ma...