Suis je vierge et normale?

Résolu
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 5 janv. 2011 à 20:54
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 6 janv. 2011 à 09:21
Bonjour tous,
Je sais que peut être je vous dérange par mes questions! mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

J'ai pas pu arreter me masturber!! hier j'ai vu, en utilisant un miroire, un troue dans mon pubis!!!

j'ai rien entrer dans mon pubis j'ai masturbé par un oreillé mais quand j'ai ouvert mes pieds pour voir qu'est ce qu'il y a car j'ai senti des douleurs que le troue et auguement!!!

j'ai vu un troue que je peux le voir facillement presque je crois que mon auriculaire peut entrer dedant!! puis "" on dirait une tranche de viande ou hymene! puis un autre trouve

Aie je perdue ma virginité?
Est ce le troue devient petit aprés!! c'est à dire sa forme naturelle??!!
je ne sais pas j'ai vraiment peur

s(il veut plait, y a t il quelqu'un qui peux bien m'eclaircir comment est le pubis d'une fille vierge c'est à dire quand elle voit à un miroire qu'est ce qu'elle trouve s'il vous plait.

A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 janv. 2011 à 20:56
Bonjour

Tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration.
+
0
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
5 janv. 2011 à 21:04
et les troues!!!! je les ai pas vu avant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié le 2 mai 2018 à 17:44
La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : www.sexoconseil.com/sexualite-questions/hymen-virginite.html

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié le 2 mai 2018 à 17:44
Pénible de toujours répéter
TU as des soucis de mémoire ?
0
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
5 janv. 2011 à 21:22
dsl mais je trouve pas la réponse à mes questions!
peut être je suis pénible pour vous!!! mais je parle serieusement .....peut être vous me comprennez pas en tout cas merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 janv. 2011 à 21:24
Heureusement que ton doigt peut rentrer.
0
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
Modifié par mayessoune le 5/01/2011 à 21:32
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai pas rentré mais j'ai dis qu'on j'ai vu les troue je crois que mon auriculaire peut entrer dedant je veux dire par ça que le troue est à peu pret comme mon auriculaire dans sa largeur

S'il vous plait vous me comprennez où vous voulez me faire peur

et je vous redis que je parle serieusement je plaisante pas

et je crois que dans ce forum il y a que les serieux si je me trompe pas
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 janv. 2011 à 21:32
0
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
5 janv. 2011 à 21:42
Ect ce ça veut dire que j'ai rien et que je suis normale puisque quand j'ai ouvert mes pieds j'ai vu le troue et à peu pret comme il indique à la photo sauf que j'ai remarqué que j'ai deux troues!!
j'avais peur puisque avant quand je me vois en utilisant le miroire je vois pas les troues ! ils étaient fermés!!
mais cette semaine j'ai pu les voir et je comprend pas " Est ce en arretant de me masturber les troues prendront leur forme naturelle ! ou non
J'ai vraiment peur Soeur
0