Les discussions
Besoin de conseille
RésoluJai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?
Lesbiennes à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis que je 11 ans je des attirance pour les fille . J'aimerai bien rencontre une fille avec qui sortir ,...
Retard perte rosée
RésoluBonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...
Comment décalé sa période
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...
Un jour de pillule manqué
RésoluBonjour, Bon voilà ca va faire 1 an que j'utilise des plaquettes de pillules. Aujourdhui je me suis pris la tete avec mon pere et sortie de la maison...
Oublie de pilule + rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai 18 ans, et Vendredi dernier, j'ai oublier de prendre ma pilule (car laisser cher ma mère), les comprimés 3, 4 et 5. Je n'est pus la re...
Perte blanche ou grossesse
RésoluBonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon copain et pendant le rapport il s'est enlevé d'un coup car il dit avoir eu mal et o...
Excessif ?
RésoluBonjour, Je suis un ado de 15 ans et je me masturbe de 2 a 4 fois par jour, est ce excessif ? Et peut t'il avoir des conséquence plus tard ? Merci
Inversement dans la prise de ma pilule
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai, par inadvertance, loupé une pilule. Je m'en suis rendue compte le lendemain, et j'ai donc pris celle que j'avais loupé...
A t'il la bonne taille
RésoluBonjour,je suis un ado de 15 et je voudrai savoir si mon penis est a la bonne mesure pour mon âge sachant qu'il fait 10cm au repos et 14,5 en érection
Oubli de 4 pilules non consécutives + sept jours de pause.
RésoluBonjour, Je suis vraiment en galère.. J'ai pas été très doué ces deux dernières semaines. J'ai oublié 4 pilules, à peu près un jour sur deux. En gro...
Avoir un enfant
RésoluBonjour, moi c'est aubierge après mes rapports avec mon homme un liquide gruyant pas épais sois forme de l'eau sort de mon vagin est ce que je peux ...
Pilule ? active quand ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports se...
Je peux me masturbé jusqu'a 15 fois par jour
Résolu/FerméLe probleme est que je me masturbe beaucoup et j'ai peur que sa affecteras ma vie sexuelle plus tard. j'aimerais un avis plus grand sachant que mes pa...
Implant
Résolubonjour a tous voila j'ai poser mon implant il y a 4 mois depuis je n'avais aucune règles mais depuis hier j'ai très mal au bas du ventre et j'ai de...
Limplant est til fiable ?
RésoluBonsoir jai poser limplant depuis maintenant 1ans et parfois jai des douleur dan le votre le ventre qui gonfle et des vomissement esque je peut tomber...
Risque de grossesse avec l'implant
Résolu/FerméBonjour, J'ai couché avec mon copain sans protection une semaine et demi après mettre fait mettre un implant. Je ne sais pas s'il l'a fait en moi ou...
Comment faire partir un suçon ?
Résolu/FerméBonjour, comment fait on pour faire partir un suçon ? Merci :)
La cause de l'arrêt subite des règles en plein milieux du cycle
RésoluMais règles durent 3jours au 2eme jour je n'ai plus de saignement que peut être la cause . Tout en sachant que j'ai eu des rapports mon partenaire ava...
Je trouve mon pénis petit et j'ai toujours pas éjaculé a 13 ans!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6cm au repos et 11 cm en érection et je n'ai toujours pas éjaculé mais par contre quand je me masturbe , que...
Vomissement de mon avant dernier comprimé blanc
RésoluBonjour, je suis sous adepal et je prends ma pilule à 20H50. Hier soir 5 min apres la prise de mon avant dernier comprimé blanc ( le numero 6 ) j'ai ...
Aidez moi avec mes pillules
RésoluBonjour, J ai pris 2 plaquette de suite de pillule contraceptive (jasmine) mais j en ai prperdu 3 aux toilettes est ce que je prend ma pause de 7 jo...
Attouchements famille.. que faire ?
Résolubonsoir, Je m'appelle Fanny et j'ai 18 ans et je suis adoptée. J'avais 12 ans quand mon "père" m'a fait des attouchements sur la poitrine. Je ne m...
Préservatif percé
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . ...
Peut on perdre sa virginité avec un god ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, et j'ai voulu essayer il y a pas longtemps, un god mais j'ai peur que cela me fasse perdre ma virginité, y a t-il risque ou pa...
Masturbation
Résolu/FerméBonjours , j ai. 12 et je me masturbe je suis une fille je ne sais pas si ses grave car Moi quand je le fait je me sens bien es normal
Rapport non protéger, oublie de pilulie
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j'ai oublier ma pilule le soir même je m'en suis rendu compte lundi à 8h je l'ai ...
Je voudrais que la fille de mes reve sois amoureuse de moi
RésoluBonjour, J'ai 13 ans est je suis amoureur d'une fille je lui est dit que je l'aimer mais elle a dit quelle aller me repondre quand elle aura 18 ans ...
Hymen déchiré ?
RésoluBonjour, Voilà pour tout vous expliquer, je passe quelques jours avec ma copine. Le deuxième soir, aujourd'hui, il s'est passé des choses, je la doig...