Les discussions

Besoin de conseille

Résolu

Jai eu un rapport avec mon copain non protéger .. Mais il n'a pas éjacule dedans a t'il des risque de tomber enceinte?

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cass1309

Lesbiennes à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis que je 11 ans je des attirance pour les fille . J'aimerai bien rencontre une fille avec qui sortir ,...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Andy31200

Retard perte rosée

Résolu

Bonjour je me présente j'ai 25 ans je porte un DIU au cuivre MAIS ... suite à de nombreux soucis j'ai passé une écho pelvienne et on m'annonce q...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Comment décalé sa période

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut absolument attendre les 7 jours de pause pour entamer une autre plaquette, car je voudrais décalé ma période d...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un jour de pillule manqué

Résolu

Bonjour, Bon voilà ca va faire 1 an que j'utilise des plaquettes de pillules. Aujourdhui je me suis pris la tete avec mon pere et sortie de la maison...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule + rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, et Vendredi dernier, j'ai oublier de prendre ma pilule (car laisser cher ma mère), les comprimés 3, 4 et 5. Je n'est pus la re...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche ou grossesse

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon copain et pendant le rapport il s'est enlevé d'un coup car il dit avoir eu mal et o...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excessif ?

Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et je me masturbe de 2 a 4 fois par jour, est ce excessif ? Et peut t'il avoir des conséquence plus tard ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
hughug93410

Inversement dans la prise de ma pilule

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai, par inadvertance, loupé une pilule. Je m'en suis rendue compte le lendemain, et j'ai donc pris celle que j'avais loupé...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A t'il la bonne taille

Résolu

Bonjour,je suis un ado de 15 et je voudrai savoir si mon penis est a la bonne mesure pour mon âge sachant qu'il fait 10cm au repos et 14,5 en érection

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de 4 pilules non consécutives + sept jours de pause.

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment en galère.. J'ai pas été très doué ces deux dernières semaines. J'ai oublié 4 pilules, à peu près un jour sur deux. En gro...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clochette456

Avoir un enfant

Résolu

Bonjour, moi c'est aubierge après mes rapports avec mon homme un liquide gruyant pas épais sois forme de l'eau sort de mon vagin est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule ? active quand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports se...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
begonie

Je peux me masturbé jusqu'a 15 fois par jour

Résolu/Fermé

Le probleme est que je me masturbe beaucoup et j'ai peur que sa affecteras ma vie sexuelle plus tard. j'aimerais un avis plus grand sachant que mes pa...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Implant

Résolu

bonjour a tous voila j'ai poser mon implant il y a 4 mois depuis je n'avais aucune règles mais depuis hier j'ai très mal au bas du ventre et j'ai de...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénis

Résolu

Est ce que 12cm c'est correct pour un gars de 14 ans

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sam190

Limplant est til fiable ?

Résolu

Bonsoir jai poser limplant depuis maintenant 1ans et parfois jai des douleur dan le votre le ventre qui gonfle et des vomissement esque je peut tomber...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Axou4

Risque de grossesse avec l'implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai couché avec mon copain sans protection une semaine et demi après mettre fait mettre un implant. Je ne sais pas s'il l'a fait en moi ou...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Comment faire partir un suçon ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour faire partir un suçon ? Merci :)

Pauline.

La cause de l'arrêt subite des règles en plein milieux du cycle

Résolu

Mais règles durent 3jours au 2eme jour je n'ai plus de saignement que peut être la cause . Tout en sachant que j'ai eu des rapports mon partenaire ava...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ngonei

Je trouve mon pénis petit et j'ai toujours pas éjaculé a 13 ans!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6cm au repos et 11 cm en érection et je n'ai toujours pas éjaculé mais par contre quand je me masturbe , que...

DCI

Vomissement de mon avant dernier comprimé blanc

Résolu

Bonjour, je suis sous adepal et je prends ma pilule à 20H50. Hier soir 5 min apres la prise de mon avant dernier comprimé blanc ( le numero 6 ) j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi avec mes pillules

Résolu

Bonjour, J ai pris 2 plaquette de suite de pillule contraceptive (jasmine) mais j en ai prperdu 3 aux toilettes est ce que je prend ma pause de 7 jo...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Attouchements famille.. que faire ?

Résolu

bonsoir, Je m'appelle Fanny et j'ai 18 ans et je suis adoptée. J'avais 12 ans quand mon "père" m'a fait des attouchements sur la poitrine. Je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Préservatif percé

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . ...

SG.ANGIE

Peut on perdre sa virginité avec un god ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai voulu essayer il y a pas longtemps, un god mais j'ai peur que cela me fasse perdre ma virginité, y a t-il risque ou pa...

Marie__

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjours , j ai. 12 et je me masturbe je suis une fille je ne sais pas si ses grave car Moi quand je le fait je me sens bien es normal

Slydz

Rapport non protéger, oublie de pilulie

Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j'ai oublier ma pilule le soir même je m'en suis rendu compte lundi à 8h je l'ai ...

lafouine.

Je voudrais que la fille de mes reve sois amoureuse de moi

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans est je suis amoureur d'une fille je lui est dit que je l'aimer mais elle a dit quelle aller me repondre quand elle aura 18 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Hymen déchiré ?

Résolu

Bonjour, Voilà pour tout vous expliquer, je passe quelques jours avec ma copine. Le deuxième soir, aujourd'hui, il s'est passé des choses, je la doig...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 11 700