Moi elle et lui
Résolu2 réponses
krostef95
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
830
19 déc. 2010 à 11:18
19 déc. 2010 à 11:18
bonjour,
pourquoi ce manque de confiance?
car c'est en ta copine mais aussi en ton ami que tu n'as pas confiance d'où en réalité en manque de confiance en TOI.
détends toi elle est avec toi pas avec lui et c'est pas parce qu'elle prend une chambre qu'elle veut avoir des rapports avec vous.c'est juste pour passer un moment de rigolade et le lendemain aller voirla tour eiffel.tu te fais trop de film.
tu as déjà parlé de tes craintes à ton pote?
pourquoi ce manque de confiance?
car c'est en ta copine mais aussi en ton ami que tu n'as pas confiance d'où en réalité en manque de confiance en TOI.
détends toi elle est avec toi pas avec lui et c'est pas parce qu'elle prend une chambre qu'elle veut avoir des rapports avec vous.c'est juste pour passer un moment de rigolade et le lendemain aller voirla tour eiffel.tu te fais trop de film.
tu as déjà parlé de tes craintes à ton pote?
Je suis super jalouse aussi, je réagirais surement comme toi et mon copain réagis comme ta copine pour les crises ^^' mais est-ce que tu as déjà lu leurs conversations? Si oui est-ce que t'y as trouvé des trucs louches? Dans tous les cas ça serait bien que tu profites de votre sortie pour essayer de parler de ça avec eux 2 (calmement!) et essayer de mettre les choses au point...