Moi elle et lui

Résolu
kévin 59 - 19 déc. 2010 à 10:54
 pauline - 4 janv. 2011 à 18:33
Bonjour,
je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super pote et depuis que facebook existe ma copine et lui se parle et je ne peux le supporter je suis de nature très jaloux franchement je n'en peux plus ça me bouffe, je me fais des films jour et nuit comme des relations à 3 ou que ma copine me quitte. je n'en peux plus je lui en ai déjà parlé plusieurs fois ainsi que certaines crises mais elle ne supporte pas les crises de jalousie et me dit que je n'ai pas de soucy à me faire car elle me dit qu'elle n'aime que moi.
une autre chose m'insupporte je dois aller à un concert avec cet ami et ma copine veut venir avec nous et prendre une chambre d'hôtel pour nous pour aller voir la tour eiffel le lendemain rien que cette idée me chamboule car je me suis imaginé dans ma tête qu'elle veut avoir des relations sexuelles à 3
aidez moi svp j'ai besoin de vos commentaires quels qu'ils soient merci

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 830
19 déc. 2010 à 11:18
bonjour,
pourquoi ce manque de confiance?
car c'est en ta copine mais aussi en ton ami que tu n'as pas confiance d'où en réalité en manque de confiance en TOI.
détends toi elle est avec toi pas avec lui et c'est pas parce qu'elle prend une chambre qu'elle veut avoir des rapports avec vous.c'est juste pour passer un moment de rigolade et le lendemain aller voirla tour eiffel.tu te fais trop de film.
tu as déjà parlé de tes craintes à ton pote?
0
Je suis super jalouse aussi, je réagirais surement comme toi et mon copain réagis comme ta copine pour les crises ^^' mais est-ce que tu as déjà lu leurs conversations? Si oui est-ce que t'y as trouvé des trucs louches? Dans tous les cas ça serait bien que tu profites de votre sortie pour essayer de parler de ça avec eux 2 (calmement!) et essayer de mettre les choses au point...
0