Rapports sexuels non protégés + prise pilules
Résolu
A voir également:
- Rapports sexuels non protégés + prise pilules
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
9 janv. 2011 à 10:50
9 janv. 2011 à 10:50
Bonjour
Tu as la réponse dans ta question : elles ont déjà été retardé à cause d'un stresse énorme je pense
Il a essayé toutes les tailles de préservatifs ?
Quand un homme est doté d'un pénis plutôt grand, il choisit généralement un modèle "King Size" : quasiment toutes les marques existantes en proposent, avec une palme pour l'"Extra large" de Prophyltex, qui taille 200 mm de long et 54 mm de large. Toutefois, en regardant le tableau ci-après, on constate que le "standard" d'un fabricant peut être le "grande taille" de l'autre ! Ainsi, le modèle "King Size" de Manix fait 185 mm de long et 54 mm de large... alors que le "naturel" d'Hansaplast, lui, taille 194 mm de long et 52 mm de large, et que le "standard" de Prophyltex fait 190 mm de long pour, toujours, 52 mm de large ! D'autre part, certains préservatifs ne sont pas présentés comme des grandes tailles, et pourtant... Ainsi le Bycolor de Prophyltex avoue 195 mm sur 54... et le Comfort de Durex varie, en largeur, entre 52 et 56 mm
Tu as la réponse dans ta question : elles ont déjà été retardé à cause d'un stresse énorme je pense
Il a essayé toutes les tailles de préservatifs ?
Quand un homme est doté d'un pénis plutôt grand, il choisit généralement un modèle "King Size" : quasiment toutes les marques existantes en proposent, avec une palme pour l'"Extra large" de Prophyltex, qui taille 200 mm de long et 54 mm de large. Toutefois, en regardant le tableau ci-après, on constate que le "standard" d'un fabricant peut être le "grande taille" de l'autre ! Ainsi, le modèle "King Size" de Manix fait 185 mm de long et 54 mm de large... alors que le "naturel" d'Hansaplast, lui, taille 194 mm de long et 52 mm de large, et que le "standard" de Prophyltex fait 190 mm de long pour, toujours, 52 mm de large ! D'autre part, certains préservatifs ne sont pas présentés comme des grandes tailles, et pourtant... Ainsi le Bycolor de Prophyltex avoue 195 mm sur 54... et le Comfort de Durex varie, en largeur, entre 52 et 56 mm
9 janv. 2011 à 10:57
Normalement mes règles sont toujours arrivées avant la fin de la prise de pilule. Un accident a fait qu'elles ont commencé à être décalé, et là je ne suis même pas sûre de les avoir..
Il a déjà essayé King size de manix, une autre marque lui allait un peu mais était très sérrées , et je n'en ai pas trouvé d'autre pour le moment
9 janv. 2011 à 13:26
9 janv. 2011 à 14:03
9 janv. 2011 à 15:30
9 janv. 2011 à 16:41