Rapports sexuels non protégés + prise pilules

Résolu
yukiato - 9 janv. 2011 à 10:47
 yukiato - 10 janv. 2011 à 20:52
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai un copain qui ne peux mettre aucun préservatif à cause de son sexe trop grand, nos rapports sont donc non-protégés. Je prends la pilule depuis pas mal de mois, mais n'ai encore pas toute confiance en sa protection.
Il y a eu 3 rapports où il y a eu éjaculation dans mon vagin, j'ai bien fait attention de prendre ma pilule assez régulièrement pour.

J'ai pris ma dernière pilule jeudi, et attends toujours mes règles ( elles ont déjà été retardé à cause d'un stresse énorme je pense ).

Je suis de nature très anxieuse, et j'ai besoin de savoir si je risque quelque chose ou non ( sauf mst, je connais déjà ces risques ).

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 janv. 2011 à 10:50
Bonjour

Tu as la réponse dans ta question : elles ont déjà été retardé à cause d'un stresse énorme je pense
Il a essayé toutes les tailles de préservatifs ?


Quand un homme est doté d'un pénis plutôt grand, il choisit généralement un modèle "King Size" : quasiment toutes les marques existantes en proposent, avec une palme pour l'"Extra large" de Prophyltex, qui taille 200 mm de long et 54 mm de large. Toutefois, en regardant le tableau ci-après, on constate que le "standard" d'un fabricant peut être le "grande taille" de l'autre ! Ainsi, le modèle "King Size" de Manix fait 185 mm de long et 54 mm de large... alors que le "naturel" d'Hansaplast, lui, taille 194 mm de long et 52 mm de large, et que le "standard" de Prophyltex fait 190 mm de long pour, toujours, 52 mm de large ! D'autre part, certains préservatifs ne sont pas présentés comme des grandes tailles, et pourtant... Ainsi le Bycolor de Prophyltex avoue 195 mm sur 54... et le Comfort de Durex varie, en largeur, entre 52 et 56 mm
0
Oui mais je n'en suis pas si sûre vois-tu, Je ne m'y connais pas trop en contraception, je n'ai pas beaucoup d'expérience.
Normalement mes règles sont toujours arrivées avant la fin de la prise de pilule. Un accident a fait qu'elles ont commencé à être décalé, et là je ne suis même pas sûre de les avoir..

Il a déjà essayé King size de manix, une autre marque lui allait un peu mais était très sérrées , et je n'en ai pas trouvé d'autre pour le moment
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 janv. 2011 à 13:26
0
Sais-tu où je peux en trouver?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 janv. 2011 à 15:30
En pharmacie surement.
0
Je n'en ai jamais vu, je chercherai mieux. Merci beaucoup
0