14 ans , besoin de conseils urgent
RésoluBonjour , moi c'est Margaux . J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je r...
Bonjour , moi c'est Margaux . J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je r...
Bonjour, j'ai 16 et1/2 mon pénis mesure 12cm en érection et j'éjacule pas j'ai dejà les marques de la puberté les poils pubiens et un peu la barbe e...
bonjour. ma copine ne sent pas a l'aise parce que mon pénis est petit . il mesure 13,3 cm . s'il vous plait pouvez vous me donner une méthode pour ga...
Bonjour, J'aimerais savoir si a 11 ans il était normal que mon pénis mesure 10 à 11 cm en erection. Et vous a quelle age avez vous eu vos poils ...
Bonjour, lors de rapports sexuel avec ma partenaire jeprouve du plaisir ca se voit chez un homme mais par moment je croi que ma copine simule ca avec...
boujour, excusez mon impolitesse de tout à l'heure doc breizh mais le temps me pressait. Donc maintenant je repose la même question que précédemment ...
Bonjour, Ou se situe le trou pour faire l'amour , ou se masturber ? Merci !
bonjour je prend la pilule adepal c'est ma pilule que mon medecin ma prescrit une fois puis maintenant pour 6 mois ! Ce soir j'ai fait l'amour avec mo...
Bonjour, voila je n'arrive pas à avoir un orgasme à cause du fait que mon mari éjacule trop vite. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une éjaculatio...
Bonjour , j'ai 17 ans. J'ai été dépucelée il y a maintenant 8 mois. J'ai eu mal lors de la première fois comme tout le monde avec les saignements. Cep...
Bonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode pl...
Bonjour, je voudrai savoir quand mon copain a fini d ejaculer le sperme coule de mon vagin mais j aurais une question pour concevoir un bébé est ce...
Bonjour, Depuis quelques mois mon conjoint qui a 57 ans a moins de désir pour moi. Au début de notre relation nous faisions l'amour presque tout l...
Bonjour, peut on utiliser de l huile d amende douce pour la penetration anal ? merci
Voilà j'ai 14 ans & lundi mon copain et moi on n'as fait les priliminaires c'est le premier mec que je laisse me toucher & depuit mardi je me sens tro...
bonour jai 17 ans mon penis mesure 14,5 cm et est vraiment très dur en erection limite a m'en faire mal est-ce normal?
Bonjour, je vous expose mon problème ; le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problèm...
bonjour voila j ai une fausse couche le mois dernier et j avais 9UI APRES LA DEUSIEME PRISE DE SANG SE MOIS CI J AI EU MES RRR DOIGE REFAIRE UNE ...
bonjour jsui un garcon de 14 ans ma copine veu me sucer et fair l amour ke d oije fair repondez svp je c et pa koi fair ke doije lui dir et qu en meme...
Bonjour, salut mon fiance a essaye de me penetrer de 1 ou 2 cm a peu pres je suis encore une fille vierge?
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un probleme j'ai des pertes blanches malodorantes depuis presque un an on dirait que sa sent l'ail c'est une horreur je n...
bonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .
bonjour, j ai une petite infection sur le gland , mon medecin m avait prescrit une pomade mais jme souvient plus de sont nom ? à votre avis !, j ai r...
Bonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine
bonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...
ça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...
bsoir je me pause des questions j'ai eu mes regles le 8 mars et repris ma pillule pendant 4jour normalement puis arret brutal apres quelques pblem pui...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme
Bonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...
Que faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...
je voudrais savoir quand est ce que vont tomber mes prochaines règles ... SVP je vous explique, j ai arrêter définitivement ma pillule le dimanche ...
les fille mattirent beaucoup, je veux embrasser ma meilleure amie plus que tout!! suis-je lesbienne??
Bonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci
jai entendu dire ke la fin du monde est vreman proche, alor je voulais fair du sez avant, jai 14 ans! vou me conseyer koi??
salut, j'ai un cycle menstruel plutôt irrégulier, mais le dernier à durer 24 jours et au cours de celui-ci, j'ai eu des rapports sexuels le 8 ème jour...
j'ai jamais eu de rapports sexuel ac pénétration mais mon copain a mit son doigt a l'entrer de mon vagin et il m'a dit ke je suis pas vierge!a-t-il ra...
Bonjour, ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon merci de me repondre
nnn
Bonjour je me masturbe asser souvent dans ma douche ou autre mais j'aimerais savoir si l'on pouvait se mettre des objet dans le vagin san forcement se...
J'ai 13 ans , j'étais avec ma cousine , On est parti dormir chez notre grand mere , et on va lui dire bonne nuuit a elle et mon grand pére et on vois ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui a...
J'ai envie de faire l'amour je me sens prete mais en meme temp pas prete car j'ai peur des preliminaire :$ Je voulais savoir si vous aviez des consei...
Bonjour, Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a...
je suis pas habituer a prendre la pillule,je viens de commencer et je ne savais pas qu il fallai la prendre tous les jours a la meme heures,je les ai ...
Bonjour , j'ai 12 ans et je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas ! Quand je vois une fille sexy j'ai une érection mais quand je vois un beau garço...
Je Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...
Bonjour, je me masturbe 5 fois par jour régulièrement depuis bientôt 3 ans. j'ai estimé à 300 masturbation en moyenne par an. et j'ai lu que ça pou...
Bonjour, voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des qu...
Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...