Les discussions
Libido
RésoluBonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine
L'amour seulement pour avoir des bébés??
Résolubonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...
Je n'ai pas d'orgasme
Résoluça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...
Urgent question pillule
Résolubsoir je me pause des questions j'ai eu mes regles le 8 mars et repris ma pillule pendant 4jour normalement puis arret brutal apres quelques pblem pui...
Être bi.
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme
Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !
RésoluBonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...
Que dois-je faire la première fois ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...
Migraine
RésoluQue faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...
Sos ^^
Résoluje voudrais savoir quand est ce que vont tomber mes prochaines règles ... SVP je vous explique, j ai arrêter définitivement ma pillule le dimanche ...
Suis-je lesbienne?
Résolules fille mattirent beaucoup, je veux embrasser ma meilleure amie plus que tout!! suis-je lesbienne??
Cycle de la femme
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des explications claires sur le cycle de la femme la période d'ovulation et comment cela se calcule?merci
Me devierjer avan la fin du monde!!
Résolujai entendu dire ke la fin du monde est vreman proche, alor je voulais fair du sez avant, jai 14 ans! vou me conseyer koi??
Savoir si je suis enceinte ou pas
Résolusalut, j'ai un cycle menstruel plutôt irrégulier, mais le dernier à durer 24 jours et au cours de celui-ci, j'ai eu des rapports sexuels le 8 ème jour...
Savoir si je suis encore vierge ou pas
Résolu/Ferméj'ai jamais eu de rapports sexuel ac pénétration mais mon copain a mit son doigt a l'entrer de mon vagin et il m'a dit ke je suis pas vierge!a-t-il ra...
Trace de sperme
Résolu/FerméBonjour, ma femme croit que je la trompe car j'ai une trace de sperme sur mon calecon merci de me repondre
Peut on se depuceler seul ?
Résolu/FerméBonjour je me masturbe asser souvent dans ma douche ou autre mais j'aimerais savoir si l'on pouvait se mettre des objet dans le vagin san forcement se...
Grand mére 80 ans
RésoluJ'ai 13 ans , j'étais avec ma cousine , On est parti dormir chez notre grand mere , et on va lui dire bonne nuuit a elle et mon grand pére et on vois ...
J'ai menti sur ma virginité
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils. Cela fait qlq mois que je suis avec mon petit ami. Au debut de notre relation on a parlé de virginité et je lui a...
J'ai envie de faire l'amour
RésoluJ'ai envie de faire l'amour je me sens prete mais en meme temp pas prete car j'ai peur des preliminaire :$ Je voulais savoir si vous aviez des consei...
Comment savoir si une fille est vierge ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est à la fois simple et compliqué. Je sors avec le même gars depuis que j'ai dix ans. On a encore jamais couché ensemble. Il y a...
Pas habituer a prendre la pillule
Résoluje suis pas habituer a prendre la pillule,je viens de commencer et je ne savais pas qu il fallai la prendre tous les jours a la meme heures,je les ai ...
Homosexualité ou hétérosexualité ?
RésoluBonjour , j'ai 12 ans et je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas ! Quand je vois une fille sexy j'ai une érection mais quand je vois un beau garço...
18 ans taille du penis 17cm.... en érection
Résolu/FerméJe Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...
Effet de la masturbation sur le poids
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, mer...
Jmasturbation qui cause des troubles
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe 5 fois par jour régulièrement depuis bientôt 3 ans. j'ai estimé à 300 masturbation en moyenne par an. et j'ai lu que ça pou...
Mon homme a jamais envie de moi
Résolu/FerméBonjour, voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des qu...
Problème quand il faut faire l'amour
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...
Sexe trop grand: gêne pour ma femme?
RésoluBonjour, je trouve que mon pénis est trop grand et ma femme me dit souffrir lors de la pénétration connaisez vous un moyer pour la tétrécir parcqu la...
Orgasme
RésoluMon secret: je suis mariée depuis bientôt 11 ans; mon époux est adorable nous sommes des amis mais sexuellement je ne suis pas satisfaite ou épanouie...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que ca fait 1 jour que mes r...
Je suis inquiete
Résolubonjour j'ai eu des rapport non protéger le dimanche matin et j'ai oublier de prendre la pilule le soir comme prévu , je m'en suis rendu compte le len...
Comment est l'hymen d'une vierge
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir comment est l'hymen d'une vierge. merci davance.
Retrecissement de l'artère de penis
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux mois, j'ai eu un accident au niveau de la base de mon pénis (En se masturbant j'ai serré fortement à la base de mon pénis), suit...
Peut_on faire la moure a une femme vierge
Résolu/FerméBonjour, voila je fait la moure a ma petite amie ,qui -est toujour vierge . alor peut_on contunuer ou pas merçi
Le pénis passe-t-il par le col de l'utérus ?
Résolu/FerméBonjour , je voulais simplement savoir si lorsque une femme se fait pénétrer , si le pénis passe par le col de l'utérus ou bien s'arrête avant ? m...
Perte de desir sexuelle
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimer savoir comment faire quand on na une perte total de desir sexuelle merci
Mon mari mate le sexe sur internet
RésoluBonjour, marier depuis 7ans et j'ai 2 enfant.mon mari me fai moins l'amour(1fois par mois).il passe tout son temps libre a matter les cu et regarder ...
Je suis obseder par le sex. a 13 ans!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour , je n'est que 13 ans et demi . et j'ai eu mon sperme a 13ans et 1 mois . , je me branl mini 1 fois / jours . car j'y pense trod au sex .. J's...
Règles de 3 jours...
RésoluBonjour, Mes règles, depuis que je les ai, ne durent jamais plus de 3 jours, est ce normal ?
Poils du penis !!
RésoluBonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance
Ma soeur couche avec ma tante
Résolu/FerméBonjour, C'est atroce, c'est sale, cela me répugne, l'autre soir en rentrant dans la maison familiale, j'ai entendu en passant dans le couloir deva...
Quel ets le bon age pour le faiire
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est le bon age pour le faiire ?! REPONDEZ MOI VITE merci .
Pour mon amie, je ne sais pas lui repondre...
RésoluBonjour, j ai ma meilleure amie qui me pose des questions sur le sexe , je lui repond quand je peut mais voila la derniere fois elle ma demander " ...
Pilule du lendemain !
Résolu/FerméBonjour, Est Ce Que Jpeu Prendre La Pilule Du Lendemain Sans Que Jprenne La pilule ? Merci De Repondre Au plus Vite :)
Je pense être enceinte
RésoluBonjour, le mois derniers ma gynécologue ma prescrie une nouvelle pillule mélodia car selon elle pense que l'autre (ludéal gé) ne me convenait pas (m...
Envi d efaire l'amour a 13 ans c'est normal?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normal de vouloir faire lamour a 13 ans svp aidé moi!!! le problem c que je ne suis plus vierge dans un sens et...
Utiliser pilule sans autorisation parental?
RésoluBonjour, ma petite amie aura 18 ans au mois d'août. La pilule est apparemment gratuite pour les personnes mineures. Elle a parlé à plusieurs repris...
Enceinte en éjaculant à l'extérieur
RésoluBonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...