Comment savoire si je suis vierge ou nom

Résolu
helene55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 14:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 mars 2012 à 23:47
Bonjour,
Quand j'était petite 5ans a peu prés, je me rappel qu'un gars ma touché avec son doigt et il y'a eu de sang, je me rappel pas précisément. S'il vous plait je veux savoir si je suis vierge ou non. Comment je peux le savoire? merci d'avance

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 mars 2012 à 19:38
Bonjour

Amelia-pripri 13 mars 2012 à 14:12
Deja est-ce quil y a eu une penetration ac son doigt ? car si il ny a pas eu de penetration peut etre quil a fait un geste brusque et que tu a saigné .
helene55 - 13 mars 2012 à 14:15
ça veut dire que je suis encore vierge. comment je peux le savoir svp
Amelia-pripri - 13 mars 2012 à 14:35
Tu peux faire une visite chez le ginécologue il te le dira , mais vraiment si il ny a pas eu de penetration il es impossible qu'il t'es devierger car l'hymene se situe a l'entrée du vagin mais il es quand meme a l'interieur .
helene55 - 13 mars 2012 à 14:42
merci bcp de m'avoir répondu


Faut éviter de répondre lorsqu'on ne connait pas la réponse.



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relation sexuelle avec pénétration

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
3