Faiblesse sexuelle

Résolu/Fermé
laura -  
 PATCO -
Bonjour,
moi c'est Laura, mon partenaire souffre d'une faiblesse sexuelle, le problème est qu'il n'a pas d'érection totale, le penis n'étant pas bien tendu. Après pénétration forcée, on ne fait meme pas 5 minutes et c'est tombé. le problème aussi est qu'il ne ressent rien.Par contre il m'a avoué qu'il n'arrete pas de se masturber car ce n'est que par ça qu'il peut ressentir du plaisir et meme éjaculer. aider moi s'il vous plait.
laura
A voir également:

17 réponses

louloulilibb Messages postés 268 Statut Membre 96

Bonjour
Avez vous essayé les grands préliminaires, (sous vêtements sexy...dialogues langoureux... caresses...) ou vous filez direct sous la couette ?
77
you03

bonjour laura,
j'ai eu une faiblesse sexuelle durant les trois dérniers jours, mais je crois que c'est dû a ma femme parceque elle a toujours mal quand on fais des relations car j'ai un grand vagin, donc j'ai développé une attitude mauvaise de faire toujours attention au lit pour ne pas lui faire mal, et ca m'a causer cette faiblesse, c'est la premiére fois que ca m'arrive,
tu dois aider ton homme a surmonter, ne lui montre jamais que t pas satisfaite, et esseye de l'exciter au max et ca passera
bon courage
14
kiss

slt di l8 2 ne + se masturbé et il doit avoir une maladie venerienne k'il n'a pas bien soignée
9
llodia

Slt moi je cherchais comment lutter contre la faiblesse sexuelle mais je viens de trouver en fait laura moi je soupçonnais la masturbation ke je pratiquai dpuis longtemps kan je le fais tout est ok mais au lit avec une fille je ne suis k'a 60% de mes moyen croyer moi si je vous dis que jété trés fort au lit je me disai ke c la fatigue ou le manque de sommeil mais kan g commencer a me rendre compte k'en me masturbant j'ai pas ces problemes j'ai commencer a areter et je vous jure ke je vois les resultats. Pour repondre a la question de zarco pour mon cas je choisissais une fille dans mas tete et ensuite je'essai de m'imaginer avec elle dans mon lit.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouha

salut laura je suis un medcin j'ai mon doctorat en medcine je peut vous aidez c'est trés facile a soigné tu prebd mon numéro est tu me contacte le plus vite possible au 00221 77 949 16 06
6
juillet20 Messages postés 2 Statut Membre

je souffre de faiblesse sexuelle aigu et ces jours si je nai plus dérection matinale et jai le testicule gauche plus volumineux que le droit et qui une fois ma énormément fait mal en me paralysant le fessier et la jambe gauche sil vous plait dite moi comment en guérir le docteur ma fait comprendre que je souffrais dune hernie jai déjà pris des médicaments tels arcalion ou encore proviron pour retrouver ma vitalite sexuelle mais leffet positif na ete que pour quelque jours et je suis revenu dans letat de faiblesse psychologiquement cest un calvaire je ne sait pas si cela peut me rendre stérile ou encore impuissant et je me demande toujours si cest cette hernie qui en est lorigine car sa fait 4mois que jai laisse la masturbation quel test ou examen je peut faire pour déterminer la cause réel de ma faiblesse il est a rappeler que après avoir laisser la masturbation lorsque je me rendais au toilette pour mes besoin en urinant un liquide spermatique y sortait aussi mais maintenant cela a cesse jattend donc votre réaction avec beaucoup dinteret et surtout des solutions merci davance
0
PATCO

bonjour je suis jeune camerounais de 25ans je souffre de faiblesse sexuelle et d'ejaculation precoce s'il vous plait aider moi comment faire et le comble c'est que je n'ai pas assez de moyen.PATRICE DOUALA
0
blender23 Messages postés 33 Statut Membre 6

comment se manifeste ta faiblesse sexuelle?
il est important de connaitre comment elle se manifeste avant de savoir quoi te proposer;
mais deja je te conseille de prendre les vitamines C pour lutter contre l'hyppertension.

en plus ; dis moi comment t se manifeste ta faiblesse sexuelle?
5
Utilisateur anonyme

bsr haidara gamal

votre attirance pour les pigeons vous fait perdre la notion du temps ...... le problême de laura date du 23/10/2008
5
jupiter1956

bonjour la masturbation est un cas de deviation sexuelle donc il faut beaucoup plus de temps pou lutter contre ce conditionnement en plus de ses raisons ilfaut eliminer un probleme medical comme le diabete le cholesterol la cigarette l'infection genito urinaire du couple l'hypertension arterielle en eliminant tous ces problemes ily a des medicaments qui peuvent ameliorercette situation en passant par des examens biologiques etc..
3
juillet20 Messages postés 2 Statut Membre

de quel examen biologique sagit il
0
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre 159

question très importante,
cela fais combien de temps qui vous êtes ensemble?
2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour

faudrait qu'il essaye de ne plus se masturber, le plaisir reviendra petit a petit, pour commencer, c'est toi qui le masturbe ca peut aider aussi
1
KALIMET

Il a besoin de faire du sport peandant au moins 2 heure par jour et tout ira bien.
1
zarko

Laura quand votre mari se masturbe ,à quoi penses-t-il ? c'est une question qui merite d'être posée.Pour éviter tout ceci :invites ton mari dans la chambre,poryte des vetements sexy,commence par le grand prelimineur pour voir sa reaction ,s'ilne reagit pas ,ce qu'il a autre femme ailleur à qui il pense souvent pendant qu'il se masturbe,prends ton courage en main et dites lui que tu veux aller voir ailleurs pour voir sa reaction,s'il ne reagit ce qu'il s'enfout alors de toi...........
0