Mon copain ne me fait presque jamais savoir qu il a envie de moi
Résolu
Jesenia29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jesenia - 8 mars 2014 à 06:10
jesenia - 8 mars 2014 à 06:10
A voir également:
- Je ne vois jamais mon copain
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Mon copain na plus envie de moi - Accueil - Faire l'amour
- Ma femme ne vient jamais vers moi islam - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Un garçon préfère que c'est la fille qui lui montre, une bonne partie des garçons que je connaît aiment que les filles prennent les choses en mains, mais c'est vrai que parfois il devait te le montrer, alors parles-en lui, et ça fait longtemps que tu es avec, il devrait te comprendre et améliorer les choses.
Un garçon préfère que c'est la fille qui lui montre, une bonne partie des garçons que je connaît aiment que les filles prennent les choses en mains, mais c'est vrai que parfois il devait te le montrer, alors parles-en lui, et ça fait longtemps que tu es avec, il devrait te comprendre et améliorer les choses.
jesenia
Merci! Je crois que tu as raison.... certains hommes sont de meme... j'ai pas mal lu le meme sujet que moi hier soir et selon les autres filles , elle vivient les memes choses que moi... j'ai deja essayé de lui en parler à plusieur reprise mais rien.. il me dit qu il est de meme et qu'au moins il ne me repousse pas. alors , je vois que ce n est pas si pire que ca car par rapport à d'autres files on les rejettes. c'est gentil de me lire et de me répondre ! merci pour ton avis1
JeuneAnonyme.
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
De rien c'est normal, et puis t'en fait pas tant qu'il ne te repousse pas c'est que tout vas bien.
jesenia
oui, c'est ca! :) je trouve ca bien , au moins!! mais tu sais, nous les femmes on aime aussi que ca soit réciproque.. parfois, on se tanne... on aimerais juste avoir du changement.. mais bref, les hommes ne pense pas vraiment à ce qu une femme pourrais avoir besoin...
JeuneAnonyme.
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
2
Oui.. mais si tu commences à ne plus le faire, il a des besoins, donc c'est lui qui viendras faire toi, essaie et si à marche fais le plus souvent.
jesenia
ouii, :) d accord! merci! bonne fin de semaine1
Bonjour
Lorsque je l ai connu il avait toujours qu îl n etait pas pret pour avoir une copaine car il a énormément de problème d argent.
S'il a des soucis, il gamberge.
c'est toujours moi qui le cherche
Lorsque que j'ai essayé de lui en parler il m'a dit: que je lui demande trop
N'insiste pas trop. Pas que le sexe dans une vie de couple.
Un garçon préfère que c'est la fille qui lui montre, .......et ça fait longtemps que tu es avec, il devrait te comprendre et améliorer les choses.
Pas sûre qu'à 16 ans, tu aies l'expérience de ce genre de situation.
@+
Lorsque je l ai connu il avait toujours qu îl n etait pas pret pour avoir une copaine car il a énormément de problème d argent.
S'il a des soucis, il gamberge.
c'est toujours moi qui le cherche
Lorsque que j'ai essayé de lui en parler il m'a dit: que je lui demande trop
N'insiste pas trop. Pas que le sexe dans une vie de couple.
Un garçon préfère que c'est la fille qui lui montre, .......et ça fait longtemps que tu es avec, il devrait te comprendre et améliorer les choses.
Pas sûre qu'à 16 ans, tu aies l'expérience de ce genre de situation.
@+