Mon copain ne me fait presque jamais savoir qu il a envie de moi

Résolu
Jesenia29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 08:29
 jesenia - 8 mars 2014 à 06:10
Bonjour à tous,


Je suis nouvelle.
Je demande de l aide concernant mon copain. Ca fait déjà trois ans qu on est ensemble. Je l aime vraiment et d apres ce qu il me montre lui aussi. Mais parfois je pense qu il est avec moi juste question "d'habitude"!
Je suis vraiment perdue dans cette relation et je ne sais pas si le probleme c'est lui ou bien c'est moi. Voila! J arrive dans la situation... Lorsque je l ai connu il avait toujours qu îl n etait pas pret pour avoir une copaine car il a énormément de problème d argent... Bref, avec le temps et tout on a commence a sortir ensemble et tout. Depuis le but, il était un homme mystérieux: on ne sortait jamais, il ne me disait pas trop ses affaires...


Voila! Avec le temps il a changé ,il me sort un peu et tout mais le problème c'est que à chaque fois depuis chez 3 ans que je suis avec lui c'est toujours moi qui le cherche. c'est toujouts moi qui lui fait savoir pourqu on ait des rapports sexuels par contre, il n est m a jamais refuser mais c'est toujours moi qui lui demande. Il était pas très affectueux non plus.
Lorsque que j'ai essayé de lui en parler il m'a dit: que je lui demande trop et qu il a fait tout pour me faire plaisir ,que j'ai exagère ,que je devrais réfléchir! Notre conversation est reste de même et je ne sais pas qu'est-ce ce que je devrais le refaire?


Merci et désolée pour mon français!

2 réponses

JeuneAnonyme. Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 2
6 mars 2014 à 21:57
Bonjour
Un garçon préfère que c'est la fille qui lui montre, une bonne partie des garçons que je connaît aiment que les filles prennent les choses en mains, mais c'est vrai que parfois il devait te le montrer, alors parles-en lui, et ça fait longtemps que tu es avec, il devrait te comprendre et améliorer les choses.
2
Merci! Je crois que tu as raison.... certains hommes sont de meme... j'ai pas mal lu le meme sujet que moi hier soir et selon les autres filles , elle vivient les memes choses que moi... j'ai deja essayé de lui en parler à plusieur reprise mais rien.. il me dit qu il est de meme et qu'au moins il ne me repousse pas. alors , je vois que ce n est pas si pire que ca car par rapport à d'autres files on les rejettes. c'est gentil de me lire et de me répondre ! merci pour ton avis1
0
JeuneAnonyme. Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 2
7 mars 2014 à 00:40
De rien c'est normal, et puis t'en fait pas tant qu'il ne te repousse pas c'est que tout vas bien.
0
oui, c'est ca! :) je trouve ca bien , au moins!! mais tu sais, nous les femmes on aime aussi que ca soit réciproque.. parfois, on se tanne... on aimerais juste avoir du changement.. mais bref, les hommes ne pense pas vraiment à ce qu une femme pourrais avoir besoin...
0
JeuneAnonyme. Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 2
7 mars 2014 à 02:02
Oui.. mais si tu commences à ne plus le faire, il a des besoins, donc c'est lui qui viendras faire toi, essaie et si à marche fais le plus souvent.
0
ouii, :) d accord! merci! bonne fin de semaine1
0
Bonjour

Lorsque je l ai connu il avait toujours qu îl n etait pas pret pour avoir une copaine car il a énormément de problème d argent.
S'il a des soucis, il gamberge.

c'est toujours moi qui le cherche
Lorsque que j'ai essayé de lui en parler il m'a dit: que je lui demande trop
N'insiste pas trop. Pas que le sexe dans une vie de couple.


Un garçon préfère que c'est la fille qui lui montre, .......et ça fait longtemps que tu es avec, il devrait te comprendre et améliorer les choses.
Pas sûre qu'à 16 ans, tu aies l'expérience de ce genre de situation.

@+
0