Les discussions

Sang pénis

Résolu

Bonjour, es ce dangereux d avoir le sang de sa copinàe durnt les règles sur le pénis alors quelle n à pas de maladie@

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, j'ai récemment lu qu'il était possible de tomber enceinte lorsque le sperme atteint la partie intime féminine sans pénétration ou lorsqu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
OKeya

Sang sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que le sang des règle d'une femme sur le gland est dangeureux bien sur s'il n'est pas contaminé pas le vih car j'ai eu une relation ...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
DCI

J'ai couché sans preservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Nln45

Peut-on tomber enceinte avec un stérilet et les règles ?

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé avec mon copain ,mai j'ai un stérilet sa fai deja 1 ans mes régle son arivé en retard es pocible que je soi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kathaflamme

Masturbation / rapport sexuel

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 18 ans et depuis maintenant 2/3 mois environ je n'éprouve plus le désirs de me masturber, j'ai des relations sexuel...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Dylan_08

La couleur du sperm de mon mari est elle normale

Résolu/Fermé

Bonjour, le sperme de mon mari est de couleur transparente et de grande quantité il est aussi liquide comme l'eau.Je peux savoir est ce que c'est n...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Sex

Résolu

Bonjour, voila quand je penetre je voudrait que sa durre plus longtemps comment faire pour tenir

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
^^Marie^^

Sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour, Ya des chances dètre plus vierge si cest par sodomie ? jai pleins de doutes jespere que je garde toujours ma virginitè

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
choubaka

Arrêt des hormones

Résolu

Bonjour, Je me suis fait posé un implant il y a 3 mois qui ne m'a attiré que les mauvais effets et je vais donc me le faire retirer très prochaineme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ju88

Sos je crois que j'ais perdu ma virginté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un peuti problém une foi jété avec mon copin en etais exité apres il ma penetrais par deriér et il a volu me penétrais par l'avant i...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Être mere porteuse esse l'egale

Résolu

Bonjour, Voila celà fait lomgemps que nous esseyon d'avoir un bebe, et une amie ma proposer d'êrte la m'ere porteuse de mon enfant , je suis conssia...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Durée sexuelle

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans Je me pose de nombreuse questions sur le temps d'un rapport sexuel. (je n'ai jamais fait l'amour). Par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lafouine.

Ma première fois

Résolu

Bonjour, Ma petite amis et mois , allons faire notre première fois ! Et je voudrais poser quelque question , comme sa approche a grand pas et j...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lafouine.

Règles retard, vierge .

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en 3ème et j'ai un retard de règles de 3 semaines. J'ai une idée du retard puisqu'en septembre c'était la rentrée , en v...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Douleurs

Résolu

Bonjour, Après chaque rapport avec mon copain, jai des douleurs dans le bas du ventre. Jaimerais comprendre pourquoi.

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lafouine.

Puberté

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma puberte a commencer j'ai 12 ans je vais avoir 13 je suis en 4 eme et j'ai remarque une evolution tres ra...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou

Je nai plus de libido

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois je ne resent plus l'envi de faire l'amour..., Et du coup mon partenaire met notre relation en cause. Mais ceci me f...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marjo.26

Retard de regles mtn 6 jours

Résolu

Bonjour, cela fait 6mois que je prend la zoely jai toujours mes regles mais cela fait 6 jour de reatd et jai des douleur au ventre et au dos + des...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
lesliel93

Probleme de couple

Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 6ans et 11 ans qu'on est ensemble. mon mari a 14 ans de plus que moi....et je me suis transferée en allemagne po...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
^^Marie^^

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
1tibou

Gros problème de règles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans, cet été j'ai coucher avec mon copain le 16 août, le lendemain, j'ai pris la pillule car c'était un rapport non protéger, j...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Perte

Résolu

Bonjour, j'ai toujours envié de pipi mais ce n'ai pas une infection urinaire mais j'ai des perte filante blanche et parfois j'ai mal à la l'utérus dev...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Liquide transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon penis (du liquide seminale) mais je voudrais savoir si pour spermer il faut continu...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Pendant les règles, est-ce que ma copine est protégée ?

Résolu

Bonjour, Ma copine prend depuis un mois la pillule Claudia35 et j'ai plusieurs questions qui me passent par le tête. - Est-ce qu'elle est protégé...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour,j'ai eu mes derniers regles le 6 septembre, j'ai eu un rapport sexuel le 14 septembre au dessus de mes sous vetements sans penetration,j porta...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nice124

Masturbations difficile

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et lorsque en me masturbant j'arrive a la "sensations forte" juste apres sa commence a faire mal et je ne peux pas continuer ... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mardiprochain

Pilule, merci

Résolu

Bonjour, alors voilà n' ayant plus de pilule et n' ayant toujours pas reçu ma carte vitale depuis plus d' un mois et demi que j' ai envoyer la paperas...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lisa

Pas de saignement pendant la dévirginer!!?

Résolu/Fermé

Bonjour, salut est ce que c vrais une fille vierge et le jr de son mariage pendant la pénétration aucun saignement " sang" ça existe ça car ce ca me...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
joraline

12e pilule (2e semaine) oubliée 13h. risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule DAILY Gé qui est de 21 comprimés. J'ai oublié la 12e pilule (qui correspond au milieu de la 2e semaine), je l'ai pris ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lafouine.

Oublis de pilule aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche après-midi et j'ai oublié ma pilule le dimanche soir mais je l'ai pris lundi soir avec celle du lundi...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
1tibou

J ai 11 ans et demi

Résolu/Fermé

bonjour, j ai 11 ans et demi je mesure 1m53 j ai un peu de duvets de couleur blanche au dessus de la levre superieur j ai quelque poils sous le pen...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DCI

Je quitte ce site réactionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je quitte sur le champs ce site qui se permet des sanctions complètement inappropriées le modo doit être vraiment un gros c.. ! sans regr...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
begonie

J'ai une leucémie... et renie le préservatif..

Résolu

Bonjour, Voilà, je me permet de posté ce commentaire en espérant qu'un internaute saura me répondre concrètement et sincèrement. Je suis malade d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Leucémie

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, je prend depuis presque 1an la pilule leeloo gé. Avec mon fiancé nous avons des rapports réguliers non protégés. J'ai oublié de prendre m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lafouine.

Avoir un rapport au cinquième jour du règle

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger au cinquième jour de mes règles...et juste après le rapport; il y a eu un saignement!!!je voulais savoir la...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lilah14

2 pilules prises en même temps

Résolu/Fermé

bonjour, je voulez un renseignement par apport a la pilule varnoline : si on prends 2 pilules en même temps quesque sa peut faire ??? ...

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
^^Marie^^

Le sexe, les potes et moi.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et dans la vie de tout les jours c'est pas toujours facile, j'suis une fille qui aime bien le SEXE :$ J'sais pas pourquoi mais s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
begonie

Regles et sexualite

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les risques d'etre enceinte si j'ai eu des relation le matin avant d'avoir mes regles vu que j'ai eu mes regles ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

La virginite

Résolu

Bonjour, j'est 25 ans et bien tout je vait me marier j'est du soussi a propo de ma verginiter rassure moi je vous prit que seul la penetration du va...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Doris

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un souci depuis 1 mois j'attend mes règles j'ai eu des rapport dont un préservatif qui a craquer. Mes dernière règles re...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bichonne190

Boule dans la lèvre gauche du vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, une grosseur s'est installée au niveau de ma lèvre gauche du vagin, pas à l'entrée du vagin ma...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jusdab

Pas de signe de puberté a 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, moi on va dire que j'ai un gros probleme parce que aujourd'hui jai 18 ans et jai meme pas encore mes poils pubiens,c'est un cas bien particul...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ju88

Virginité

Résolu

Bonjour, je vais vous posé une question béte mais je ne connais rien dans ses sujets, j'ai flirté avec mon copin on porté nos vétement normal on était...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

...comme dans une cage

Résolu

Bonjour a tous,voilà trois années que je suis manipulé par une femme,je ne sais plus comment ni quoi faire pour que cela cesse,cette histoire prend un...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
brunom

Prépuce attaché au gland

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, et aujourd'hui, après un problème de décalottage depuis très longtemps, j'ai essayé d'en savoir plus. Je vous explique: D...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Inquiétude..

Résolu

Bonjour, est-ce que sa serait intelligent d'avoir un rapport sexuel protégé le samedi qui s'envient (6 octobre), et si j'ai eu mes règles le 20 septem...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lafouine.

Une douleur insupportabl à cause de la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre: Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Retard de règles et pdl

Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... Dès le lendemain, je suis allé acheter une pilule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ju88

Prise de poids avec ludeal oui ou non?

Résolu

Bonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chou77
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 700