J'ai 12 ans,je me masturbe et j'ai des envies de faire l'amour.. [Résolu/Fermé]

Cookieee 4 Messages postés samedi 8 mars 2014Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - 8 mars 2014 à 01:59 - Dernière réponse :  babylone
- 8 mars 2014 à 10:20
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 13 ans, je suis mature et mon corp aussi... et depuis environ 6 mois j'ai découvert la mastubation... Et depuis ce jour environ 3-4 fois par semaine je me masturbe et je ne sais pas si c'est normal... De plus maintenant j'ai des envies de faire l'amour et je ne sais plus comment réagir... J'ai honte de moi, malgré me fait que mes amis en parlent souvent je ne me sens pas à l'aise quand j'y pense mais je me sens extrémement bien quand je passe à l'acte...

Merci de m'aider pour savoir si c'est normal à mon âge...

Cordialement Cookieee
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Pas de honte à se faire plaisir.

Merci babylone 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13647 internautes ce mois-ci

8
Merci
Pas de honte à ton âge.
7
Merci
Bonjour

Cela veut dire quoi "faire l'amour" ?

@+
Cookieee 4 Messages postés samedi 8 mars 2014Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - 8 mars 2014 à 10:19
5
Merci
@babylone

Même à mon âge ?? Mes amis le font eux aussi sans se poser de questions... Mais si c'est normal alors ok ;) ! Donc pas de honte même à mon âge?
Cookieee 4 Messages postés samedi 8 mars 2014Date d'inscription 25 mai 2014 Dernière intervention - 8 mars 2014 à 10:07
4
Merci
@babylone

Aucune idée mais j'ai des envies qui monte à des moments... Mais le probléme n'est pas là, maintenant on y pense souvent l'adolescense de maintenant... Mais c'est le fait que je me masturbe qui me fair honte est-ce normal à mon âge. ???
Publi-information