J'ai 12 ans,je me masturbe et j'ai des envies de faire l'amour..

Résolu/Fermé
Cookieee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 8 mars 2014 à 01:59
 babylone - 8 mars 2014 à 10:20
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 13 ans, je suis mature et mon corp aussi... et depuis environ 6 mois j'ai découvert la mastubation... Et depuis ce jour environ 3-4 fois par semaine je me masturbe et je ne sais pas si c'est normal... De plus maintenant j'ai des envies de faire l'amour et je ne sais plus comment réagir... J'ai honte de moi, malgré me fait que mes amis en parlent souvent je ne me sens pas à l'aise quand j'y pense mais je me sens extrémement bien quand je passe à l'acte...

Merci de m'aider pour savoir si c'est normal à mon âge...

Cordialement Cookieee

5 réponses

Pas de honte à se faire plaisir.
27
Pas de honte à ton âge.
11
Cookieee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 4
8 mars 2014 à 10:07
@babylone

Aucune idée mais j'ai des envies qui monte à des moments... Mais le probléme n'est pas là, maintenant on y pense souvent l'adolescense de maintenant... Mais c'est le fait que je me masturbe qui me fair honte est-ce normal à mon âge. ???
8
Bonjour

Cela veut dire quoi "faire l'amour" ?

@+
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cookieee Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 4
8 mars 2014 à 10:19
@babylone

Même à mon âge ?? Mes amis le font eux aussi sans se poser de questions... Mais si c'est normal alors ok ;) ! Donc pas de honte même à mon âge?
6