Rapport non protégé pendant règles
Résolu/Fermé
pratiquee
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'avais mes règles et j'avais laisser mon tampon de peur de ça coule , mon copain m'a dir que je ne pouvais pas tomber enceinte si j'avais mes règles et on ne s'est pas protégé, J'étais à mon 3e jour de règles et elles se sont stoppées , de plus je ne prend pas la pilule. Siis-je enceinte ?
j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, j'avais mes règles et j'avais laisser mon tampon de peur de ça coule , mon copain m'a dir que je ne pouvais pas tomber enceinte si j'avais mes règles et on ne s'est pas protégé, J'étais à mon 3e jour de règles et elles se sont stoppées , de plus je ne prend pas la pilule. Siis-je enceinte ?
A voir également:
- Rapport non protégé pendant règles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
Ton copain se moque de toi.
Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l'absence de toute contraception. Avoir ses règles ne protège pas d'une grossesse. Même si la probabilité de tomber enceinte est plus rare pendant la période des règles, il est important de savoir qu'elle existe.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/470-tomber-enceinte-pendant-ses-regles
Les tests IST/MST ont été faits ?
++
Ton copain se moque de toi.
Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l'absence de toute contraception. Avoir ses règles ne protège pas d'une grossesse. Même si la probabilité de tomber enceinte est plus rare pendant la période des règles, il est important de savoir qu'elle existe.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/470-tomber-enceinte-pendant-ses-regles
Les tests IST/MST ont été faits ?
++
Il ne se moque pas de moi, en réalité il ne savait pas... Je peux pas faire de test le rapport était hier c'est trop tôt demain je vais essayé d'aller à l'infirmerie du lycée ( oui je suis jeune ) mais Jai peur qu'elle appelle ma mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu aurais dû prendre la pilule du lendemain par sécurité .
Alors maintenant plus aucun rapport sans contraception , et sans avoir fait les tests de dépistages mst ensemble.
Oui oui plus jamais ;)
Vous pensez que je suis enceinte ?