Je veux mourir!!!

Résolu
Pierrty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - Modifié par Pierrty le 14/05/2014 à 01:34
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 mai 2014 à 15:51
Bonjour.
J'ai 12ans.
Je veut metre fin a mes jour car:
-mes,parent sont décéder dans un accident de voiture à cause d'une personne qui avez trop bue et qui a Percuter la voiture et moi j'avais que 3 ans jeter a l'arrière dans le siège bébé et je suis le seul a me naître sortie sauf il y a une famille qui mon adopter mes en cour il y en a qui se moque de moi sa m'énervent !!!
Il y a deux jour j'ai décider de me tuer dans 2 semaine sauf l'après-midi il y en a qui se sont moquer de moi par rapport a mes parent et comme il me reste peut a vivre je lui me suis défendu sauf je lui est casser la jambe et ma famille d'adoption mon punis sévèrement et le problème c qu'il le gas eter pas seul il eter trois.
Il y en a un qui ma un gros quou dans le ventre sans paraître mal polie ( dans mes urine il y a du sang maintenant et je ne les pas dit a ma famille d'adoption.
Alors pourquoi je ne suiciderai pas?
Aider svp.

5 réponses

Twici Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 1
17 mai 2014 à 13:50
Pour bégonie:
Si je lie les message mes je ne c pas mes parent adoptif veulent que j'aille voir un psy et je les ai entendu dire qu'il voulait me mètre en hopitale psychiatrique et je ne veut pas mes avec un commentaire g vue que ma grand mère et ma mère devait être fier de moi et voilà alors je me questionne et je pense que c régler mes que vaige fair quand je serai adulte sans famille sans rien seule a Noël a regarder les autre a s'amuser et moi rester tout seul. Alors je me suis dit de ne pas me tuer et de remonter les bras. Merci a vous.
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 13:55
De rien, la vie est la chose la plus importante du monde, ne l'oublie pas. ;-)
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 mai 2014 à 15:47
A Twici

Quand tu seras adulte, tu auras des copains et des copines, des amis et des ami(e)s et tu seras peut-être tombé sur la personne avec qui tu voudras faire un bout de chemin ensemble ou comme pour certains, toute une vie.
Et les parents et les grand-parents ne disparaissent pas du jour au lendemain.

Je crois aussi bien qu'une rencontre avec un(e) psychiatre pour enfants et adolescents t'aidera pour sortir de tes idées sombres et pour t'aider à trouver des moyens qui te font plutôt plaisir dans la vie.
Ne t'inquiète pas, discuter avec un psy est plutôt intéressant et très aidant pour t'éviter déjà à te fixer sur des solutions radicales.
Je vois que tu as déjà remis cette idée hors de ta pensée. C'est bien.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 mai 2014 à 15:51
Il faudra que nous fermons une des deux questions.
Je vais fermer la précédente en renvoyant vers ici pour la suite.
0
marielafayette22 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
14 mai 2014 à 03:54
Salut
Je crois tu es un un bon pt garcon et tu as bocoup d avenir tu as une famille qui taime tu drois en parle a ta famille .t inquiet tt ira bien je c sais comment tu te sens moi aussi jai perdu a la personne la plus importante pour moi, quand j etais tres jeune. .courage !:-)
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 14/05/2014 à 04:02
Bonjour.

Demande à tes parents adoptifs d'aller discuter avec la direction de ton école pour discuter de ces moqueries et des conséquences.

Explique leur aussi clairement qu'il y a présence de sang dans tes urines.
Il faudra aller voir chez ton médecin ce qui se passe.

Qu'est-ce qui te fait décider de mourir dans deux semaines ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
17 mai 2014 à 08:47
Pas de réponse ?

Plus moyen de te connecter ?
0
Pierrty Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014
17 mai 2014 à 13:40
Si je suis la mes je ne veut pas que mes parent adoptifs se metre dans ces istoire il m'énervent
Et dans deux semaine car il y avait l'anniversaire de ma mère.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 17/05/2014 à 09:40
Re-bonjour.

Pierrty = Twici. Pourquoi avoir changer de pseudo ?

Tu as cité " J'aimerai qu'on m'aide " et tu ne réponds pas quand quelqu'un te fait signe sur le forum.

De quoi as-tu besoin concrètement, pour aller mieux ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 13:36
Bonjour,
Je n'interviens pas su santé-médecine d'habitude, mais là c'est un cas extrême.
Non, non et non, pourquoi te suicider alors que tu as encore tant d'années devant toi? Ta famille adoptive t'aime, j'en suis persuadé, et pour tes problèmes d'école, tu leur demande de te changer d'école! Nous avons tous eu des expériences difficiles à supporter durant notre jeunesse; et il faut tenir bon, parce que tu as encore au moins 80 ans devant toi :-). Non, il ne faut pas que tu mettes fin à ta vie, il faut que tu t'accroche et que tu tiennes le coup, tu peux y arriver, tu peut le faire, TU PEUT TENIR LE COUP! Quoi que tu fasses, reste en vie, car une vie humaine est la chose la plus importante au monde. :-)
Bonne chance camarade.
--
V.I.K
0