Beta hcg
ombara
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
donc ce matin j'ai fait une prise de sang apres 10 jours de transfert de(2 embryons)
est resultat positif taux 47.
je voudrais savoir svp si c bien???
merci
donc ce matin j'ai fait une prise de sang apres 10 jours de transfert de(2 embryons)
est resultat positif taux 47.
je voudrais savoir svp si c bien???
merci
A voir également:
- Beta hcg
- Beta hcg plasmatique - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Beta bloquant - Accueil - Types de médicaments
8 réponses
bonjour
ton taux indique une grossesse de 2 semaines donc cela correspond bien au transfert donc nickel
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
ton taux indique une grossesse de 2 semaines donc cela correspond bien au transfert donc nickel
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voila j'ai fait ma prise de sang ce matin mais le taux est 191
il a pas bien augmenter donc tres angoissé
moi je pense que c l'heure de la prise de sang la 1ere et la 2eme fois j'ai fait ma prise de sang a 15h30 et j'ai eu les résultat 18h30 es ce que a votre avis c a cause de sa il a pas bien augmenter.
merci de me répondre je suis tres angoissé!!!
voila j'ai fait ma prise de sang ce matin mais le taux est 191
il a pas bien augmenter donc tres angoissé
moi je pense que c l'heure de la prise de sang la 1ere et la 2eme fois j'ai fait ma prise de sang a 15h30 et j'ai eu les résultat 18h30 es ce que a votre avis c a cause de sa il a pas bien augmenter.
merci de me répondre je suis tres angoissé!!!