Avez vous des autres conseils

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
bonjour, voila cela fais plus d'un an que j'ai arreter ma contraception. mais je n'arrive toujours pas a tomber enceinte. je ne suis pas bien réglé du tous je les ai tous les 3 mois, alors comment faire pour savoir quand l'ovulation se fait. nous avons presque tous essayés, avoir des rapports tous les 3 jours, rester allonger pendant 30 min apres le rapport, faire le matin, le faire le soir. on nous dit aussi de ne pas y penser et que sa viendra tous seul, mais comment faire, cela m'inquiete vraiment.

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez faire des courbes de température et observer la glaire cervicale pour tenter de repérer l'ovulation... Clique sur les mots bleus.

Tu as tes règles tous les 3 mois, mais avec 1 ou plusieurs ovulations ?

En as-tu déjà parlé avec ton gynécologue ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
5
oui je lui en ai parler mais le seul truc qu'il ma fait c'est me donner quelque chose pour que mes regles arrivent. mais sa a fonctionner seulement la et la c'est toujours comme avant tous les 3 mois.
je vais essayer la courbe de températures et je verrai
Utilisateur anonyme
Vous avez des rapports à quelle fréquence ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
5
tous les 2 a 3 jours
Utilisateur anonyme
Hésite pas à consulter un autre médecin ou gynécologue ou même une sage-femme libérale (qui assure sans problème les suivis)... pour obtenir d'autres avis ou procéder à qqs examens...

;)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
5
sa fais deja un moment que j'y pensait de changer de gynécologue mais vers chez moi c'est presque le seul. il ma egalement dit que mes ovaires sont un peu fénéant.
Utilisateur anonyme
mes ovaires sont un peu fénéant

sans faire d'examens plus poussés ?...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014

Le fait d'y penser nous bloque-t-il vraiment ?

Les gens disent toujours de ne pas y penser mais lorsqu'on a décidé d'avoir un enfant et qu'on calcule notre période d'ovulation, on est forcé d'y penser !
Que faire pour ne pas créer de blocage ?