Angoisse stress en pleurs
laila8380
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laila8380 Messages postés 2 Statut Membre -
laila8380 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis a 7 SG j'ai eu des pertes dimanche brunâtre et ça continue encore...aujourd'hui j'ai passer une echo endo-vaginal on ma dit sac gestationnel vide pas de v.v visible :( probablement fausse couche en vue.
Le gynécologue ma rien dit de plus d attendre que sa passe. J ai mon rdv le 6 novembre avec mon gynécologue de suivi. D'apres vous et vos expériences aurait encore de l espoir???
P.s aucune douleur abdominal.
Merci
Je suis a 7 SG j'ai eu des pertes dimanche brunâtre et ça continue encore...aujourd'hui j'ai passer une echo endo-vaginal on ma dit sac gestationnel vide pas de v.v visible :( probablement fausse couche en vue.
Le gynécologue ma rien dit de plus d attendre que sa passe. J ai mon rdv le 6 novembre avec mon gynécologue de suivi. D'apres vous et vos expériences aurait encore de l espoir???
P.s aucune douleur abdominal.
Merci
A voir également:
- Angoisse stress en pleurs
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Veilleuse détecteur de pleurs - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonsoir , j'ai vécu la même chose que toi , sauf que moi c'était du sang.. lorsque que j'étais parti voir mon gygy il y avait rien dans le pti sac ( le trou noir ) et deux semaines après tjr des saignements , j'ai revue mon gygy l' embryon étais bien là mais y avait un autre souci placenta décoller et la il ma dit je dois me préparer à une fausse couche... deux semaines après tjr des saignements j'ai encore revue mon gygy et la surprise placenta recoller.tout va bien ak bébé... j'ai pu avoir ce bébé... Aujourd'hui mon fils est âgé de 7 mois... tout ira pour le mieux.. :-D
Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum
La modération.