Test negatif mes jai des doutes

douilliette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 06:45
 ^^Mârïe^^ - 25 oct. 2014 à 11:40
Salut les filles depui 2oct nausse parfois certaine odeur me font vomir mal coter des sein le bout mes sein plus sensible quandjsuis etendu au dirais les nerf bouge et parfois tire au niveau de mon nombril quand jmetant au dirais mes regles vont declancher mes jai eu mes regles moin mes eu au mois oct et toujours meme symtome mes test negatif quesque jai es enceinte ou pas aider moi sil vous plait merci
A voir également:

2 réponses

Charlielie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 08:23
Tu a arrêter la pilule quand ? Moi ma mère ma dit que quand on est en période d'ovulation ou quand on arete la pillule les douleur au seins et on bas sont normales du coup je suis indécise par ça fait 35 jour que je n'ai pas reçu mes règles lol j'ose pas faire le test de peur d'être déçu :/.
0
^^Mârïe^^
25 oct. 2014 à 11:40
Bonjour

Faire une prise de sang, les tests de grossesse ne sont pas fiables.

Prise de sang 8/10 jours après un retard de règles ou, 15 jours/ 3 semaines après le dernier rapport.

Les test IST ont été faits ?

++
0