Conseil de fin de grossesse
alex59000
Messages postés
39
Statut
Membre
-
alex59000 Messages postés 39 Statut Membre -
alex59000 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour a toute ,
Je suis enseinte de 39 semaines mon terme est pour le 19 novembre. Et le truc c est que je n est pas de contraction. Hier j ai eu ma dernière visite et ma sage femme ma dit que j était dilater a un doigt large postérieure cela veut dire quoi. Je suis encore très active mais le manque de sommeil et les douleur lombert me découragé . Avez vous des.conseil. pour lancer le travail ? Merci
Je suis enseinte de 39 semaines mon terme est pour le 19 novembre. Et le truc c est que je n est pas de contraction. Hier j ai eu ma dernière visite et ma sage femme ma dit que j était dilater a un doigt large postérieure cela veut dire quoi. Je suis encore très active mais le manque de sommeil et les douleur lombert me découragé . Avez vous des.conseil. pour lancer le travail ? Merci
A voir également:
- Conseil de fin de grossesse
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Conseil 7ème mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Calendrier de grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour
Surveille tes douleurs au niveau du dos .
Les contractions sont parfois dans le dos. Repère si tu as des douleurs à rythme régulier.
Surveille tes douleurs au niveau du dos .
Les contractions sont parfois dans le dos. Repère si tu as des douleurs à rythme régulier.