Peu etre enceinte a 13ans.
camille.95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
5 nov. 2014 à 19:33
^^Mârïe^^ - 5 nov. 2014 à 21:00
^^Mârïe^^ - 5 nov. 2014 à 21:00
A voir également:
- Peu etre enceinte a 13ans.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST
Quand a eu lieu ce rapport ?
Pilule du lendemain a prendre la plus rapidement possible dans les 72h qui suit le rapport. Gratuit pour les mineurs soit au planning familial soit en pharmacie.
Si passé ce délais, tu as la pilule du SURlendemain qui a un efficacité de 120H.
Gratuit pour les mineurs soit au planning familial soit en pharmacie, par contre il faut une ordonnance.
combien coute environ un test de grossesse?
Gratuit pour les mineurs au planning familial.
Je voulais aussi savoir, est-ce possible d'avorter (si je suis enceinte biensur) sans que mes parents le sachent?
Accompagné d'un adulte ==> obligatoire.
si quelqu'un a des informations sur les plannings familiaux
Cliker sur les mots en bleus.
Si vous connaissez aussi des methodes pour 'tuer l'embrillon' sois meme, sois avec des medicaments ou autre, ca m'aiderais aussi!
AUCUNE.
++
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST
Quand a eu lieu ce rapport ?
Pilule du lendemain a prendre la plus rapidement possible dans les 72h qui suit le rapport. Gratuit pour les mineurs soit au planning familial soit en pharmacie.
Si passé ce délais, tu as la pilule du SURlendemain qui a un efficacité de 120H.
Gratuit pour les mineurs soit au planning familial soit en pharmacie, par contre il faut une ordonnance.
combien coute environ un test de grossesse?
Gratuit pour les mineurs au planning familial.
Je voulais aussi savoir, est-ce possible d'avorter (si je suis enceinte biensur) sans que mes parents le sachent?
Accompagné d'un adulte ==> obligatoire.
si quelqu'un a des informations sur les plannings familiaux
Cliker sur les mots en bleus.
Si vous connaissez aussi des methodes pour 'tuer l'embrillon' sois meme, sois avec des medicaments ou autre, ca m'aiderais aussi!
AUCUNE.
++