Je n'arrive pas à comprendre ni à sentir la présence de mon bébé

mia - 3 nov. 2014 à 23:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 nov. 2014 à 18:50
Bonjour,
je suis enceinte au 6 éme mois avant je ne comprenais pas les mouvement de mon bébé, mon gynécologue me disais que avec la progression de la grossesse je comprendrais petit à petit et je pourrais faire la distinction entre chaque frappe et coût. c'est vrais que il y a des jours je ressenti des coups comme ci un courant électrique dans mon ventre, mais sa-fait plus d'une semaine je ne ressent plus ces coup à peine lorsque je dors des difficulté de respiration et j'ai mal à trouvé sur quel coté dormir pour bien respiré, mais ce silence me fait peur , j'ai un rendez vous le 11/11 es ce que mon bébé est toujours en vie comment le confirmé sans y allez chez généco, dois-je attendre jusqu'au rendez vous ou non
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
4 nov. 2014 à 18:50
bonjour
Détends-toi allongée dans un bain ou sur ton lit et invite le gentiment par des contact main/peau du ventre
certain bébé réagisse lorsque l'on boit une boisson chaude ou glacée

si tu as un doute voit le médecin qui te suit
0