Ouverte d 1 doigt plus contration
ptite maman
-
titia -
titia -
Bonjour,
je sui enceinte de 35+6 jour de grossesse
hier j'ai etai au urgence car j avai beaucoup de contration depui 3jour elle ne fessai pa mal mai c etai juste pour me rassuré
et la on ma dit que j etai ouverte d 1 doigt
sa veu dir qoi exactement
esque je vai bientot accouché
on ma donné de spasfon mai il na aucun effet
aidé moi svp je suis vraimen strése merci a toute et bon courage
bisou
je sui enceinte de 35+6 jour de grossesse
hier j'ai etai au urgence car j avai beaucoup de contration depui 3jour elle ne fessai pa mal mai c etai juste pour me rassuré
et la on ma dit que j etai ouverte d 1 doigt
sa veu dir qoi exactement
esque je vai bientot accouché
on ma donné de spasfon mai il na aucun effet
aidé moi svp je suis vraimen strése merci a toute et bon courage
bisou
A voir également:
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps forum
- Col ouvert 1 cm combien temps pour accoucher forum - Meilleures réponses
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Meilleures réponses
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ballonnet accouchement combien de temps forum - Accueil - Jour de l'accouchement
- Covid combien de temps contagieux - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
35 semaine c'est encore tôt pour accoucher car ton bebe est encore immature
mais dant ton cas tu as mentionnée qu ils ont dit qu il est ouvert d un doigt bon j vais t expliquer le col s ouvre jusqu a 10 cim comme ça l femme pourra accoucher dans ton cas il n 'est ouvert que d 1 cm mais si les contraction continu comme ça tu pourra accoucher mais comme j'ai dit s n ai pas bien pour ton bebe .
continu d prendre spasfon c'est pour calmer l douleur je te conseil de repos strict sur le dos ne fait aucun effort stp c'est pour ton bien .
je crois c'est t premiere grossesse ???
si s amarche po avec spasfon tu dois consulter ton médecin pour t donner un autre antalgique
je serai là si tu as besoin d aide
mais dant ton cas tu as mentionnée qu ils ont dit qu il est ouvert d un doigt bon j vais t expliquer le col s ouvre jusqu a 10 cim comme ça l femme pourra accoucher dans ton cas il n 'est ouvert que d 1 cm mais si les contraction continu comme ça tu pourra accoucher mais comme j'ai dit s n ai pas bien pour ton bebe .
continu d prendre spasfon c'est pour calmer l douleur je te conseil de repos strict sur le dos ne fait aucun effort stp c'est pour ton bien .
je crois c'est t premiere grossesse ???
si s amarche po avec spasfon tu dois consulter ton médecin pour t donner un autre antalgique
je serai là si tu as besoin d aide
J'étais ouvert à 1 au début du 8eme mois et j'avais énormément de contractions non douloureuses aussi. ca ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite, ne t'inquiete pas. Ma puce est arrivée avec 15 jours d'avance.
Si ça se trouve tu iras jusqu'au terme sans problème. Par contre on m'avait dit de vraiment me reposer et de faire le minimum pour ne pas prendre de risque d'accoucher trop tôt.
Si ça se trouve tu iras jusqu'au terme sans problème. Par contre on m'avait dit de vraiment me reposer et de faire le minimum pour ne pas prendre de risque d'accoucher trop tôt.
bonjour,
aujourd'hui votre grossesse atteind ses 37s,vs etes en preterme(au 3eme trimestre),donc c'est normale que vs en ayez.
un col ouvert a 1doigt chez une multipare est considéré comme normal,parce qu'il ne peut redevenir comme celui d'une paucipare càd fermé.ne vs en faites pas,les contractions si elles ne sont pas douloureuses ne sont pas a craindre.elles finiront par ceder aux antalgiques.si le spasfon ne les calme pas,consultez votre medecin pour qu'il vs donne u autre antalgique.
Avez vs deja entendu parler des contractions de braxton hiss?ce sont des contractions ressenties par la femme au 3eme trimestre,elles se declanchent naturellement et preparent l'uterus a l'accouchement.
respectez le repos au max,strictement,evitez de soulever quoique ce soit et surtout les mouvements brusques.pas de hauts talons,mettez des chaussures plates.allongez vs sur le dos et surelevez legerement vos jambes a l'aide d'un oreillet(15°environs).
si elle s persistent,consultez votre medecin
aujourd'hui votre grossesse atteind ses 37s,vs etes en preterme(au 3eme trimestre),donc c'est normale que vs en ayez.
un col ouvert a 1doigt chez une multipare est considéré comme normal,parce qu'il ne peut redevenir comme celui d'une paucipare càd fermé.ne vs en faites pas,les contractions si elles ne sont pas douloureuses ne sont pas a craindre.elles finiront par ceder aux antalgiques.si le spasfon ne les calme pas,consultez votre medecin pour qu'il vs donne u autre antalgique.
Avez vs deja entendu parler des contractions de braxton hiss?ce sont des contractions ressenties par la femme au 3eme trimestre,elles se declanchent naturellement et preparent l'uterus a l'accouchement.
respectez le repos au max,strictement,evitez de soulever quoique ce soit et surtout les mouvements brusques.pas de hauts talons,mettez des chaussures plates.allongez vs sur le dos et surelevez legerement vos jambes a l'aide d'un oreillet(15°environs).
si elle s persistent,consultez votre medecin
j ss Sage femme si tu as besoin d aide