A voir également:
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps forum
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Meilleures réponses
- Col ouvert à 1 doigt 39 sa - Meilleures réponses
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse contraction combien de temps avant accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Ballonnet accouchement combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
jannete22
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
8
19 oct. 2010 à 10:52
19 oct. 2010 à 10:52
35 semaine c'est encore tôt pour accoucher car ton bebe est encore immature
mais dant ton cas tu as mentionnée qu ils ont dit qu il est ouvert d un doigt bon j vais t expliquer le col s ouvre jusqu a 10 cim comme ça l femme pourra accoucher dans ton cas il n 'est ouvert que d 1 cm mais si les contraction continu comme ça tu pourra accoucher mais comme j'ai dit s n ai pas bien pour ton bebe .
continu d prendre spasfon c'est pour calmer l douleur je te conseil de repos strict sur le dos ne fait aucun effort stp c'est pour ton bien .
je crois c'est t premiere grossesse ???
si s amarche po avec spasfon tu dois consulter ton médecin pour t donner un autre antalgique
je serai là si tu as besoin d aide
mais dant ton cas tu as mentionnée qu ils ont dit qu il est ouvert d un doigt bon j vais t expliquer le col s ouvre jusqu a 10 cim comme ça l femme pourra accoucher dans ton cas il n 'est ouvert que d 1 cm mais si les contraction continu comme ça tu pourra accoucher mais comme j'ai dit s n ai pas bien pour ton bebe .
continu d prendre spasfon c'est pour calmer l douleur je te conseil de repos strict sur le dos ne fait aucun effort stp c'est pour ton bien .
je crois c'est t premiere grossesse ???
si s amarche po avec spasfon tu dois consulter ton médecin pour t donner un autre antalgique
je serai là si tu as besoin d aide
19 oct. 2010 à 11:00
19 oct. 2010 à 11:09
j ss Sage femme si tu as besoin d aide
6 janv. 2011 à 14:04
4 nov. 2014 à 21:36