Peur d'être enceinte

Ticya - 5 nov. 2014 à 21:54
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 5 nov. 2014 à 22:20
Bonjour,
Voilà je vous explique : la nuit du 1er au 2 novembre j'ai eu un rapport non protégé avec un préservatif mais je prend la pilule. J'ai commencé une nouvelle plaquette justement le 1er, cette nuit la il a ejaculé en moi. Depuis j'ai l'impression que mon ventre grossi , j'ai quelques nausées. Il m'est arrivé une fois d'oublier la pilule mais depuis je ne l'ai plus oubliée et j'avais pu la rattraper correctement cette fois ci. J'ai fais un test de grossesse mardi 4 novembre tellement j'ai la trouille d'être en cloque, il était négatif. Malgré ça je psychose quand même. Est ce à tord ou il y a possibilité que je le sois (enceinte )?
J'espère avoir été plus ou moins claire dans mon récit. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 21:56
Bonjour,

L'oubli c'était quand ?
Tu as suivi les recommandations de la notice ?

Du moment que tu prends ta pilule correctement, tu es protégée aussi pendant la pause...
0
C'était il y a quelques mois et sinon je l'ai plus jamais oubliée
0
Peut être est ce la peur d'être enceinte qui me donne l'impression d'avoir tout les symptômes d'une grossesse?
0
Oh et j'ai constamment faim ... sauf qu'en règle générale je stagne depuis mes 12 ans (j'ai 20 ans) entre 40 et 44 kg pour 1m56. Je n'ai pas pris de poids depuis
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 22:04
C'est des effets secondaires de la pilule, ainsi que tout ce que tu décris... Lis la notice...

Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?

;)
0
Depuis Avril. J'ai lu la notice mais j'ai tellement pas envie d'avoir de gosse que je flippe pour rien donc je préfère me rassurer ><
0
Skartapuce Messages postés 165 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 54
5 nov. 2014 à 22:20
Bonjour!

pour ce qui est de la pilule, je ne peux pas t'aider car je ne la prends plus depuis un moment et je ne voudrais pas te dire de bêtises! donc je laisse la réponse à une autre personne qui voudra bien t'aiguiller.

En ce qui concerne le test, c'est normal qu'il soit négatif... tu ne peux pas savoir si tu es enceinte 3 jours après un rapport c'est impossible.... il faut attendre minimum, le retard de tes règles (si tu es en retard) et voir même, 8 à 10 jours de retard!

ne psychotes pas, car tu te créer de faux symptômes....

lis ça! tu auras des réponses sur quand faire un test de grossesse!

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1507114-test-de-grossesse/
0